• Oulà! Mais ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue! Honte à Miss Obou qui ne vient même plus sur son blog (et les votre, par la même occasion!)

     

    Piouf! Quel mois de juin! M'enfin, on s'en fout...dans 4 semaines je suis en vacances avec Namoureux! Vive les vacances avec Namoureux! Et dire que j'ai failli de ne pas pouvoir prendre mes vacances en même temps que Namoureux à cause des 2 nanas qui me servent de collègues et qui ont posé leurs congés sans me consulter! Mais bon, heureusement, nous avons trouvé 15 jours de commun entre les possibilités de congé pour Namoureux et pour moi! Nous voilà sauvés!

     

    Sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois...heu...rien d'extraordinaire!

    Une fin de semaine classique, suivie d'un weekend fort agréable. Le samedi a été consacré à...heu...

    C'est marrant, j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté du weekend et puis quand je regarde en arrière, ben en fait, je n'ai pas fait grand chose!

    Glandouille le matin (sachant qu'à partir de 7h45 j'étais debout parce que je n'arrivais plus à dormir et, qu'accessoirement, j'avais mal au dos...le glandouillage a donc duré longtemps!) et puis dans l'après midi, je suis allée acheter des ceintures marrons pour 2 gosses du judo (la remise des grades va se faire ce mercredi), nous sommes allés faire un tour à la médiathèque (je m'étais dit que je n'emprunterai rien parce que j'avais déjà assez de choses à faire...résultat, je suis sortie de là avec 4 DVD, 3 BD et un roman de 800 pages!), quelques lessives, un peu de ménage...et déjà le samedi touchait à sa fin! Je n'ai pas compris où était passée la journée! Piouf! Un claquement de doigts et hop, la journée était finie!

    Le dimanche, Namoureux est parti à Pétaouchnock-les-bains pendant que j'allais chez mes parents où j'ai retrouvé ma frangine et mon frangin plus sa famille. Un bon petit dimanche en famille pour souhaiter la fête des pères en avance et l'anniversaire de mon frangin. Des cadeaux, en veux-tu, en voilà! De la bonne humeur, de la rigolage et de la bonne bouffe!

    Une petite nièce en pleine forme que j'ai faite pleurer bien malgré moi! Après sa sieste, je lui propose qu'on aille jouer toutes les deux dehors. Elle était ravie et courrait dans toute la maison pour trouver ses chaussettes et ses chaussures. Mais là, sa maman lui a dit qu'il fallait qu'ils rentrent chez eux et qu'elle n'avait pas le temps de jouer avec moi (et moi, je n'étais pas au courant qu'ils allaient partir!) Vous auriez entendu les pleurs désespéré de la petiote qui voulait aller jouer et sa maman qui lui disait qu'ils allaient devoir partir! On essayait de lui expliquer qu'on jouerait la semaine prochaine mais rien n'y faisait! Elle pleurait, pleurait et assurait que je lui avais proposé de jouer dehors et moi j'essayais de lui expliquer que je ne savais pas qu'elle devait partir...Le drame!

    Alors le papa est venu lui proposer un marché : elle pouvait jouer 2 minutes avec moi, le temps que ses parents soient prêts! Marché conclu! Larmes séchées! Et hop, on est allé s'amuser dehors! On a rigolé, on a observé des bestioles et des fleurs et, l'heure venue, elle est repartie sans larmes avec ses parents! Nous avions eu le temps de nous amuser 5 minutes (oui, les 2 minutes se sont transformés en 5 minutes parce que les parents ont traîné pour se préparer) 

     

    Peu de temps après, je suis repartie pour retrouver Namoureux qui m'attendais désespérément à la maison.

     

    Hier, on repartait déjà pour une nouvelle semaine! 2 réunions pour bien commencer la semaine! On m'a fait remarqué que mes 23h sup' à récupérer...faudrait bien que je m'en occupe! Ben vi...mais si le boss nous les payait, ce serait plus simple! Parce que récupérer les heures sup' alors qu'on a des clients qui se pressent au portillon tous les jours, c'est pas simple!

    Et ensuite, j'ai enchaîné avec le judo. Dernier cours de l'année! Enfin...cours...c'est vite dit vu qu'on a pris l'apéro! Hi hi hi! J'en ai profité pour fignoler l'organisation de la remise de grade pour demain, passer des info à ma secrétaire pour qu'elle puisse aller à la mairie à ma place pour demander des sous pour l'année prochaine, continuer à organiser la sortie de fin d'année de la semaine prochaine et enfin, maudire la mairie qui nous enquiquine à ne pas nous accorder les créneaux d'occupation du gymnase qu'on veut et qui, en plus, m'engueule parce que je communique sur nos créneaux horaires...m'énerve!

     

    Bon, sur ce blablatage...faut que je vous laisse, j'ai du taf par dessus la tête! 

    Tiens, en parlant taf...j'ai appris que la semaine prochaine je vais me taper 2 journées sympathiques : 8h30-19h non-stop...ça fait rêver, hein?

     

    Je passerai sur vos blogs dès que j'aurai 2 minutes!


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:51

    Toujours bien occupée !!! c'est fou comme les week ends passent vite, surtout quand il fait beau !

    Moi c'est en fin de semaine que je pars, une semaine dans les Landes dans un mobil home, j'espère qu'il fera beau !

    Gros bisous Rozy

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:17

    OUF ! Le planning de ministre... Sans le salaire évidemment !

    Vous partez à quel endroit en vacances ?

    Gros bisous

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 15:32

    EH OUI un we çà file trop vite !! pft maudit temps qui passe trop vite !

    Oauh sont symaptoches tes horaires ! beurkkkkkk

    Tu bosses dans quoi ?? si cela n'est pas indiscret bien sur !

    Je t'envoie du soleil .. suis partageuse !

     

     

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:38

    Bonjour!

    Faut pas que tu t'excuses sur ton absence!

    Chacun fait comme il le peut et il y a aussi une vie ailleurs!happy

    Je vois que tu as été très occupée ce W.E. et que tu l'es encore!!!

    Mais c'est sympa. un apéro en guise de dernier cours! Hips!!!

    Bonne réaction du Papa de ta nièce: chacun était content comme ça!

     

    Blinkies

    Bisous!!!

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:44

    Bon courage pour les quatre semaines qui restent avant les vacances. Biz. Aline

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:28

    ben écoute, kd on te lit, tu m'as l'air bien occupée kd mme yes

    chez moi les gros travaux commencent lundi, avec la chambre qu'ils vont faire ds le grenier, je crains le pire lol!

    enfin, faut que ça se fasse..

    bon aprem, gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :