•  

    Bon, alors à la demande de Soso, voilà une photo (prise sur le net) de la tour d'apprentissage que P'tit Loup a reçu. Et voyez comme P'tit Loup est ravi de monter dessus!

    Et pour répondre à la question de Petit Bonheur, non, P'tit Loup ne marche pas encore. Il n'en voit pas l'intérêt, vois-tu! Il est ultra rapide avec son quatre pattes, donc franchement, à quoi ça sert de se mettre à deux pattes? C'est bien trop d'effort pour si peu! Il se met debout plus vite que son ombre pour attraper quelque chose ou pour grimper quelque part...mais pas pour marcher!

     

    Vu que j'avais en prévision un weekend tranquilou, j'avais décidé de glandouiller tout le samedi! Piscine avec P'tit Loup, balade avec Namoureux et P'tit Loup (sous la neige/grésille, avec un sacré dénivelé...surtout avec la poussette!), lecture...bref, glandouillage!

     

    Du coup, dimanche, j'ai pas touché terre! Il a fallu rattraper le glandouillage de la veille! Faire des lessives, faire les comptes mensuels, les courses, la cuisine pour le jour-même et pour le lendemain (pour assurer un déjeuner à P'tit Loup et un dîner pour les parents puisqu'avec le judo je n'ai pas le temps/courage de cuisiner en rentrant à 21h!) et tout ça avec un P'tit Loup qui n'était pas en forme et donc qui demandait beaucoup d'attention.

    Et oui, P'tit Loup n'était pas en forme. Il a beaucoup dormi (des nuits de 12h plus 7h de sieste dans la journée...) mais pas d'un sommeil réparateur et serein. Pas mal de réveils grognons et il n'a pas beaucoup mangé dans la journée.

    ça avait l'air mieux aujourd'hui! On verra ce que nous racontera la nounou ce soir!

     

    Evidemment, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire! Bien sûr! Bon, ok, j'avais une liste de choses à faire aussi longue que le bras! Mais quand même!

    En tout cas, ça fait du bien de glandouiller un peu!

    Allez, je vous laisse et je retourne bosser!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 18:08

    Superbe, Ptit Loup doit apprécier cette tour !!!

    ça fait du bien de glandouiller tu as raison... bonne soirée gros bisous

    2
    Nanylyly
    Lundi 5 Février à 21:04
    Ah ok ... merci pour la photo je me coucherai moins sotte ce soir.
    Ca a ca va ... laneige arrive lol
    Bisous bisous
    3
    Mardi 6 Février à 05:00

      Je ne voyais pas cela comme cela!

    bisous

    4
    Mardi 6 Février à 06:35

    Oui voilà un Ptit Loup bien gâté et heureux ! . Vous êtes bien courageux et merci pour ton récit . Bonne semaine malgré ces intempéries , bisous , escapade , 

    5
    Mardi 6 Février à 10:45

    Coucou

    C'est top cette tour d'apprentissage , il doit être content le petit loulou!

    Il est bon de ne rien faire parfois 

    Bonne journée

    Gros bisous

    6
    Mercredi 7 Février à 06:47

    Merci pour la photo

    gros bisou 

    7
    Jeudi 8 Février à 17:11

    Tu sais lorsque j'étais jeune maman mon bébé était comme le tien. il a marché à 15 mois 1/2 alors que tous les bébés des copines trottaient . Le mien toujours à 4 pattes.

    Super cette tour, je ne connaissais pas. Mais là attention il faut tout ranger !

    Bon, je te souhaite un méga glandouillage pour cette fin de semaine. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :