• Que ces températures sont agréables!

    ça met du baume au coeur!

     

    Quoi de neuf par ici? Et bien nous avons passé un excellent weekend!


    Samedi matin, je suis allée jeter P'it Loup à l'eau! Hi hi hi! Et dire qu'il adore ça et qu'il en redemande! Il est fou ce gosse!

    L'après midi, j'avais envisagé d'aller voir un défilé de carnaval dans le patelin d'à côté. Mais à la réflexion faite, cela voulait dire se dépêcher de manger après la sieste de P'tit Loup (oui, 9 fois sur 10 P'tit Loup plonge dans une sieste longue et réparatrice suite à la piscine), se dépêcher d'aller sur place, galérer pour trouver une place, très probablement devoir se garer loin du centre-ville, c'est-à-dire avoir du dénivelé à franchir (avec la poussette et P'tit Loup) pour atteindre le centre-ville où il y avait le carnaval...tout cela avec une météo qui me semblait incertaine!

    Bref, cela ne m'enchantait guère!

    Je trouvais plus sage d'appuyer sur le bouton stop! P'tit Loup s'est tranquillement réveillé à 14h (oui, il est quelque peu décalé le samedi!) nous avons ensuite mangé tranquillement et nous sommes allés profiter du soleil (qui était présent à ce moment-là!)

    Voilà plusieurs mois que je souhaite rempoter une plante et que je ne le fais pas. Je me suis dis que c'était l'occasion! Ma plante sous un bras, P'tit Loup sous l'autre bras, nous nous installons dehors. Il fait bon par contre y'a un sacré vent! P'tit Loup n'ose pas bouger! Tout le temps qu'il m'a fallu pour m'occuper de ma plante, il est resté à genou, à côté de moi, regardant autour de lui, me montrant je ne sais quoi...mais il n'a pas bougé d'un poil!

    Et puis d'un seul coup, il a réalisé qu'il n'était pas attaché au sol et qu'il pouvait se déplacer! Le voilà donc parti à droite, à gauche, à la poursuite du chat, à la découverte des recoins cachés de notre terrain, etc.

    Au bout d'un moment, nous rentrons à la maison. Peu de temps après Namoureux rentre de son escapade et, en le voyant, P'tit Loup réclame à sortir à nouveau.

    Le temps de lui enfiler un manteau et le voilà déjà reparti. Mais cette fois-ci j'aime autant vous dire qu'il n'est pas resté inerte! Il a tout de suite enclenché la première, la seconde et je pense qu'il a atteint la troisième pour aller voir son papa, Minou, les cailloux, etc.

    Namoureux a installé le toboggan dans le jardin. P'tit Loup n'a pas tout de suite compris l'intérêt de la chose mais bien vite ça l'a fait marrer quand même!

     

    Nous avons passé une excellente après midi, même si nous ne sommes pas allés au carnaval!

     

    Dimanche, nous sommes allés déjeuner chez mes parents où, là aussi, nous avons passé un très bon moment!

     

    Me voilà de retour au boulot et la semaine risque d'être très très chargée! Je pense que je ne vais pas toucher terre!

     

    Alors je file bosser!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars à 16:07

    Un week end tranquillou cela fait du bien, quoique Ptit Loup a eu droit à la piscine !!

    Bonne semaine gros bisous

    2
    Lundi 12 Mars à 16:59

    Bon courage pour ta semaine de boulot.

    Gros bisou

    3
    Lundi 12 Mars à 19:49

    Bonsoir Obou

    Un agréable week-end avec ta moitié et ton petit loulou , que j'image lorsque tu nous raconte  ses journées , j'imagine et je souris yes , ce doit être un vrai petit filou celui ci he!

    Bonne soirée à toi

    De gros bisous

    4
    Lundi 12 Mars à 21:24

    Quand on passe un bon week end on se sent généralement bien pour attaquer la nouvelle semaine que je te souhaite donc agréable

    Bonne soirée.

    5
    Lundi 12 Mars à 22:27

    Ptit’Loup va commencer à explorer la vie et ce qui l’entoure.......

    Bon courage pour cette semaine déjà enclenchée. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :