• Décidément, hier n'était pas notre jour!

    Namoureux m'a appelé en début d'après midi : voiture HS! Et hop une petite réparation pour près de 1000€! Youhou!

     

    Pour fait face aux mauvaises ondes qui nous inondent ces derniers temps, Namoureux a décidé de relever ses manches prêt à combattre : il m'a emmenée au resto!

    Il faut ce qu'il faut! Et là, le petit resto en amoureux s'est imposé à nos yeux! Pour être exacte, Namoureux m'a proposé 1) une soirée pizza-film affalés sur le canapé ou 2) le resto...j'ai pris le resto! Malgré le froid mordant qui nous donne envie de rester au chaud chez soi! L'appel du resto a été plus fort!

    Et avant ça, je me suis noyée sous l'eau chaude de ma douche! La salle de bain a été transformée en sauna...mais c'est le prix à payer pour refaire surface après une journée aussi pourrie que ça!

     

    Rentrée du resto à 21h...au lit à 21h15...endormie à 21h16! Bon sang que ça fait du bien! Gros dodo jusqu'à 7h ce matin (bon, y'a bien eu quelques réveils en pleine nuit...mais ça compte pas!)

     

    Et aujourd'hui, me voilà repartie pour un tour! J'ai déjeuné avec ma môman ce midi. Ce fut fort agréable!

     

    Bon, assez de blabla...le boulot m'attend!

    A la prochaine!


    10 commentaires
  • Encore une fois ce matin, j'avais une séance de kiné aux aurores. Par contre, contrairement aux dernières fois, j'ai eu droit à un massage à la place de la séance de muscu. ça aurait pu être bien plus agréable si mon pote le kiné n'avait pas délibérément appuyer et lourdement insister sur les zones complètement coincée de mon dos!

    Il m'a demandé si un camion m'était passé dessus pour que je sois autant coincée!

    Un camion? Non! Mais probablement que le fait d'avoir perdu non seulement une voisine mais aussi une amie ne facilite pas la détente. Probablement que le fait de lui dire un dernier au revoir ce matin ne facilite pas la zen attitude!

     

    L'église était pleine. Bel hommage...beaucoup de fleurs...mais encore plus de larmes. Et toujours cette même question qui revient sans cesse et qui ne trouveras jamais de réponse : pourquoi?

     

    Et me voilà de retour au travail. Le coeur n'y est pas!

    Juste envie de tout plaquer et d'aller profiter de la vie tant qu'elle est là et de ceux que j'aime tant que, eux aussi, sont là! Mais il parait qu'il y a un loyer à payer et de la bouffe à acheter...
    Alors je suis là, assise sur ma chaise, devant mon ordi et j'attend l'heure qui me permettra de rentrer à la maison et de retrouver Namoureux qui me serrera fort dans ses bras!

     


    5 commentaires