• Je ne vais pas tarder à les hacher menu-menu, à en faire de la chaire à pâté, du mou pour le chat et les balancer dans une cage au lion! Qui ça? Les personnes qui font grève à la sncf! Marre marre marre de ne pas avoir de train et marre marre marre de devoir prendre la voiture et me payer les bouchons matins et soirs! Grrrrrrr! 

     

    Bon, sinon, à part ça...quoi de neuf?

    Boarf, pas grand chose! La routine suit son cours! Boulot-dodo rythment mes semaines...bon, ok, hier, j'ai du rajouter un saut chez mon frangin pour lui donner des trucs et un saut à mon club de judo pour donner d'autres trucs à mon prof! Je suis arrivée à la maison, il était plus de 20h...je me suis écroulée sur le canapé! Piouf! Plus personne!

     

    Aujourd'hui, c'est le dernier jour avant le retour de ma collègue chiante! Va falloir en profiter! 

    Je serais bien allée manger dehors pour fêter ça (oui, je sais, aucun rapport!) mais le déluge qui nous tombe sur le coin de la tête m'invite plutôt à rester dans le bureau pour mon déjeuner (surtout avec mes petits nu-pieds que j'ai au bout des guibolles!) Au menu salade de carottes et maquereau à la sauce moutarde...ben voilà, c'est malin, j'ai faim maintenant! C'est pourtant pas encore l'heure!

     

    Va falloir attendre...attendre...attendre! Heureusement que j'ai ma tablette de chocolat qui m'aide à tenir le coup! Mouarf mouarf mouarf!

     

    Ce weekend, j'ai eu droit à une séance de shopping avec ma môman. Je me suis offert une robe. Elle ne fait pas l'unanimité et ne plait pas à tout le monde...mais pour 11€, je me suis laissée tentée parce qu'elle est super agréable à porter (et aussi parce que je l'aime bien!!!!)

    C'est que, à la fin du mois, Namoureux et moi sommes de mariage et que je ne sais pas encore comment je vais m'habiller! Entre les robes pour ventre extra-plat, pour poitrine extra-grosse (moi qui ait un gros bidon et des petits seins...), les robes noires (j'ai dit mariage, pas enterrement!!!!)...c'est pas facile facile de trouver quelque chose! J'ai quelques pistes à tester...et j'espère que j'aurais quelque chose qui me convient! Sinon, j'y vais cul nu! Na d'abord! 

     

    Bon, je vous laisse et je retourne à mon taf!


    9 commentaires
  • C'est gentil de venir prendre des nouvelles de la mamie de Namoureux! Merci les copines!

    Suite à son infarctus, il faut attendre pour connaitre les dégâts. Mais il y a eu du mieux puisque la mamie a repris connaissance. On continue de croiser les doigts pour Super Mamie!

     

    Bientôt le weekend. Il est grand temps!

    Je vais pouvoir me reposer un peu! Je suis crevée! A moi les grasses mat'!

    Samedi après midi sera consacrée à la détente puisque je m'offre une nouvelle séance de shopping avec ma môman!

    Le dimanche, je n'aurais rien à faire puisque nous sommes invités chez des amis!

    Reste à trouver un petit moment pour faire les courses et sinon, je crois que ce sera du glandouillage!

    La semaine prochaine, je vois le doc et il nous faudra encore attendre 1 semaine de plus pour voir Marsupilami! Que c'est long!

    Par contre, la semaine prochaine, y'a notre collègue qui revient, je devrais pouvoir lever un peu plus le pied et me payer quelques grasses mat' en semaine! ça fait plaisir! Pas le fait qu'elle revienne, hein! Elle du genre super chiante...mais le fait de pouvoir envisager de lever le pied!

    C'est chiant! J'ai l'impression de ne pas faire grand chose et pourtant, je suis HS! Je dors debout!

    Faut dire que le réveil a été dur puisque je me suis réveillée à la suite d'un rêve, non, d'un cauchemar où mon grand-père était mal-traité et pleurait! J'étais toute chose quand j'ai ouvert les yeux!

    Allez, courage! ça ira mieux après un bon gros dodo prévu pour cette nuit!!!!


    13 commentaires
  • ...avec un de ces petits bonheurs qui ponctue notre vie : j'ai ouvert les yeux et je me suis rendue compte que j'avais encore 2h à dormir parce que je me suis payée le luxe d'arriver plus tard que d'habitude au boulot pour récupérer de ma grosse journée d'hier. Et ça, ça fait plaisir!

     

    Mais maintenant je ne pense qu'à elle...C'est une mamie super gentille, super cool, qui me rappelle la mienne...mais qui est au plus mal. C'est la mamie de Namoureux. La dernière de nos grands-parents.

    Ai-je le droit d'espérer qu'elle s'accroche à la vie?


    5 commentaires
  • Et ben oui! Aujourd'hui nous fêtons un anniversaire et pas des moindres!

    L'anniversaire du Marsupilami!

    Oui, oui, oui! Si on écoute la madame sage femme et sa boule de cristal, Marsupilami a aujourd'hui 3 mois! La petite bestiole a vaillamment passé l'étape du premier trimestre! 

    Nous revoyons Marsupilami dans 2 semaines (mais que c'est loooooooooooooooong!) mais je ne sais pas s'il sera en état de souffler ses petites bougies!

    Du coup, ben je vais me dévouer pour faire un gâteau (je ne sais pas quand, vu la tête de mon emploi du temps en ce moment!), y'aura pas de bougie mais on se fera un plaisir de le manger! Na d'abord! Sachant que si je mange du gâteau, le Marsupilami en mange aussi...ça devrait le faire! Il aura son gâteau d'anniversaire! Et comme Marsupilami et moi-même sommes super gentils, on en donnera (peut-être) à Namoureux (s'il le mérite! Mouarf mouarf mouarf!)

     

    Que vous raconter d'autre? Pas grand chose!

    La routine suit son cours! 

    Ah si, aujourd'hui, la journée va être longue...trèèèèèèèèèèèèèès longue! J'ai commencé à 8h20 et je finirai à 18h et ce midi, j'ai eu droit à des clients bien chiants! Heureusement, j'ai pu m'asseoir pour limiter les douleurs et ma collègue a pris le relais! Ouf! Et là, je suis tranquilou à mon bureau à vous raconter des conneries en attendant les prochains clients (qui ne causent même pas français! Pfffff! Va falloir que je branche mon neurone sur le mode anglais!)

     

    Hier, en rentrant du bureau, je me suis octroyée un petit moment bonheur : j'ai sorti mon transat et j'ai profité de la douce chaleur du soleil couchant en lisant ma revue! Que du bonheur! D'ailleurs, pour profiter pleinement de celui-ci, j'ai voulu troquer mon pantalon pour un petit short et donner un bain de soleil à mes blanches gambettes. Mais au moment d'enfiler mon short, la terrible évidence m'a sauté aux yeux : petit short et gros bidon ne font pas un excellent ménage! Ben voui! J'ai racheté des pantalons anti-saucissonnage de bidon pour le boulot mais je n'ai pas encore acheté des short anti-saucissonnage pour le farniente! Vu la météo, je me suis dis que ce n'était pas urgent! Qu'à cela ne tienne, le short mis au plus bas, le bidon très légèrement rentré et hop, vogue la galère, ça ira bien pour le farniente au soleil!

    Aujourd'hui, le soleil semble également de la partie! On en profite : il parait qu'on va se payer un gros orage ce soir (et moi avec mes petits nu-pieds...ce sera top!)

     

    Bon, allez, je vous laisse et je retourne bosser en attendant mes chers clients!


    3 commentaires
  • A peine le dos tourné et ça y est! Le weekend s'en va! Pffff! J'vous jure! On ne peut pas leur faire confiance!

     

    Bon, et à part ça, vous avez passé un bon weekend?

    Ici, ce fut plutôt tranquilou!

     

     

    Moi? J'adore la nature, la campagne et tout et tout! C'est cool! Le ciel bleu (ou gris!), le soleil (ou les nuages!), les oiseaux qui chantent, pas de klaxon ou de voitures qui vrombissent, les petites bêtes qui se baladent, les fleurs...et Minou qui me ramène un lézard vivant dans la maison!

    Argh! Mais j'ai envie de le passer au mixeur quand il me fait ça! Qu'il chasse...aucun soucis! Mais qu'il laisse ses pauvres bestioles dehors! Surtout quand elles sont encore vivantes et qu'il a décidé de mener son safari dans le salon!

     

    D'habitude, quand je vois Minou qui ramène une proie (vivante ou morte) je fais la fière et courageuse Miss Obou : 

    hehe Namoureux....Tu sais que je t'aime beaucoup? <3<3<3<3?

    Y'a TON chat qui a un cadeau pour toi!"

     

    Et c'est Namoureux qui se charge du sauvetage de bestioles! Sauf que là, Namoureux est en vadrouille!

    Je suis seule face au terrible chasseur!

    Minou me regarde, le lézard en profite pour faire 2-3 pas de côté...Minou lui saute dessus et me regarde à nouveau!

    Mais que veux-tu que je fasse Minou? Je ne vais pas me mettre à chasser le lézard pour tes beaux yeux! Je voudrais même bien éviter un meurtre chez moi tant qu'à faire! Tu veux pas aller voir tes croquettes qui sont dans ta gamelle? Si, si, je t'assure! C'est vachement bon des croquettes!

     

    Objectif numéro 1 : séparer le terrible fauve du pauvre petit reptile. Petite précision : interdiction formelle de se faire griffer parce que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo, alors si on ne veut pas avoir un Marsupilami toxoté (si, si, ça existe!) faut éviter que Minou, dans un élan de gentillesse, me refile la toxo!

     

    Mission accomplie! J'ai chopé le fauve! Le voilà qui gigote au bout de mes bras, désespéré de voir son festin s'éloigné ainsi et il me regarde d'un air abattu! Mais Minou...Je ne veux pas de meurtre chez moi! La fois où tu nous as retapissé le salon à coup de giclée de sang de rat frais nous a suffit (avantage : le volume sanguin du lézard est moins important que celui du rat...y'aura moins de dégâts!)

    Je fous donc Minou dehors et referme soigneusement la porte derrière lui pour être tranquille pour m'occuper de sa victime!

     

     

    Objectif numéro 2 : attraper le lézard!

    C'te blague! Alors déjà, quand je reviens dans le salon, il n'y a plus de lézard mais une queue de lézard qui gigote toute seule au milieu du carrelage! ça va, ça, ça ne va pas être le plus compliqué à attraper! Et comme je suis super gentille, je l'apporte même à Minou qui attend dehors pour qu'il puisse quand même s'amuser avec son joujou!

    Reste le corps du lézard à retrouver!

    Je cherche, je cherche! Mais où donc ce con a-t-il pu aller? 

    Evidemment, il est allé se planquer! Bien sûr! De préférence dans un endroit bien chiant, quasi inaccessible, là où les moutons vont s'entasser (pas les moutons qui font la laine, hein! Pffff! Faut tout vous expliquer!) au milieu des prises de téléphones/internet et tout le bazar! 

    Remarque, heureusement que Minou n'avait pas accès à cet endroit, sinon, on aurait eu quelques soucis de connexion! Mouarf mouarf mouarf! J'imagine le bazar que ça aurait été!

    Et me voilà donc à 4 pattes dans mon salon en train d'essayer d'amadouer un lézard paniqué et sans queue! Ce fut épique!

     

    Mais j'ai réussi! Le lézard s'est retrouvé dans une petite boite, à l'abris du fauve!

    J'ai alors ouvert la porte d'entrée, le fauve s'est rué dans le salon pour retrouver sa victime (la queue ne lui suffisait visiblement pas!) et il est allé trifouiller dans les prises internet (imbécile! Va pas tout nous débrancher!)

    Et moi, pendant ce temps, je rendais la liberté au lézard traumatisé à vie!

    La campagne...c'est cool!


    14 commentaires