• Salut tout le monde!

    Je viens vous faire un petit coucou maintenant parce que je ne sais pas à quel moment je pourrai venir par ici dans les jours à venir!

    Et oui! C'est le grand weekend! C'est MON weekend! 

    Ce soir, je fais les courses (en espérant ne rien oublier...c'est pas gagné!) demain matin, je fais la cuisine. L'après midi, je rejoint ma môman et toute la smala pour continuer la cuisine (ben voui, y'en a pleins qui vont me filer un coup de main pour tout préparer...c'est gentil, hein?)

    Et dimanche...FIESTA!!!!!!!!!

    Argh...j'ai pas regardé la météo de ce weekend...attendez, je vais jeter un coup d'oeil!

     

    Voilà ce que j'ai trouvé : "Beau dimanche ensoleillé et chaud, sans excès". Ce serait parfait! Depuis hier il fait tout moche...alors j'espère bien que le soleil sera présent pour mon anniversaire! Je fais tout pour! Je lui ai envoyé une invitation (avec un plan pour qu'il puisse trouver facilement sa route jusqu'à nous!), je lui ai passé un coup de fil pour être sûre qu'il avait bien reçu mon invitation, je danse tous les soirs la danse du soleil...bref, j'espère bien qu'il sera là!

     

    Et y'en a un qui m'a souhaité mon anniversaire en avance!! J'observais mon bidon hier soir quand Namoureux est arrivé. Il m'a demandé si Marsupilami se manifestait et je lui ai dit que oui, il était en forme ce soir. Juste à ce moment-là, y'a une grosse bosse qui est arrivée sur mon bidon et qui s'est déplacée toute seule! 

    C'est la première fois qu'on voyait vraiment, Namoureux et moi, le Marsupilami bouger dans mon ventre. Namoureux a décrété qu'il s'agissait probablement d'un alien et qu'on aurait dit que c'était un requin qui avait son aileron qui essayait de sortir de la mer! Et moi, j'étais écroulée de rire! C'était trop rigolo de voir ce bout de Marsupilami (une main? Un pied?...aucune idée!) se déplacer dans mon ventre! J'adooooooooooooooore!

     

    Bon, allez, je vous laisse...y'a pas de client en vue, mais je suis quand même au boulot, donc je vais bosser (un peu!)

    Bon weekend à tous et à la prochaine!


    8 commentaires
  • ...sadique, certes! Mais je suis surtout très déçue! Oui, oui, oui!

    Figurez-vous que nous avons été envahis par les mouches! Vilaines bestioles qui ne servent à rien d'autre que venir faire des bzbz dans vos oreilles ou vous chatouiller avec leurs vilaines papattes!

    Alors moi, vilaine Miss Obou que je suis, j'ai confectionné un piège à mouche! Je n'avais pas envie d'asperger notre maison de répulsif, la flemme d'acheter un piège sophistiqué et, peut-être bien, la fierté de construire mon propre piège à mouche. 

    Oui, mais voilà, mon piège à mouche trône depuis quelques jours dans la cuisine et aucune, je dis bien, aucune, mouche n'est venue dans mon piège! Alors voilà, je suis super déçue! Bon, ok, y'a quand même moins de mouche qui se balade dans la cuisine...Mais zut, quoi! Y'a pas une mouche dans mon piège à mouche! 

    Mon piège à mouche fabriqué avec amour, de mes propres petites mains...et pas une seule mouche! Mon amour propre en prend un coup! Je suis ridiculisée par les mouches!

     

     

    Du coup (non, j'déconne! Aucune lien de cause à effet entre ces deux paragraphes!) Namoureux a décidé de me kidnapper pour notre dernier jour de vacances et de partir à l'aventure.

    Direction : le village médiéval du coin. Dieu que c'était beau! Je le connaissais déjà mais voyez-vous, nous nous sommes offert une visite guidée de l'église et ça, je n'avais encore jamais fait! Et bien j'en suis restée sur le popotin! Avec Namoureux, on a l'habitude d'avoir des visites guidées privées et nous n'avons pas dérogé à la règle. Nous voici seuls avec notre guide (Elle avait un joli prénom mon guideueueueueue, Nathalieueueueeueue!) J'ai appris pleins de choses et nous avons eu accès à des endroits top secrets qu'on ne peut pas visiter sans guide...et c'était tip top!

    Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés à un château (enfin, ce qu'il en reste pour être exacte!) et nous avons crapahuté pour avoir droit de nous y promener au soleil couchant. J'avais peur que le Marsupilami rechigne au crapahutage...mais non, j'y suis allée à mon rythme (fort lent, je vous l'accorde) mais je suis montée jusqu'au sommet de la butte sans problème (mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à grimper en haut du donjon!)

     

    Pour finir en beauté cette journée, Namoureux m'a invitée dans un resto fort goutu!

     

    Alors? Elle est pas belle la vie?

     

    Bon, ben maintenant c'est le dur retour à la réalité du travail (pour une petite semaine!) avec ma collègue chiante que j'ai déjà envie de baffer et mon remplaçant que je vais devoir former pour qu'il soit opérationnel lorsque je partirai en congé mat'!

    Ah...et j'oublie tous les collègues qui me disent : "ah ben ça se voit bien maintenant, hein! C'est un garçon ou une fille? Tu vas l'allaiter? Tu devrais, hein, parce que c'est quand même vachement mieux! Et tu vas le porter en écharpe ou en poussette? L'écharpe c'est quand même mieux! Et vous avez commencé les travaux dans la chambre du bébé? Il aura sa propre chambre? Et les achats? Tu as commencé les achats? Moi j'étais tellement heureuse de faire les premiers achats!"

    Z'êtes gentils les collègues...mais en fait...Ma vie perso ne vous regarde pas! Je me fous de ce que vous pensez! 

    Et pourtant, tout le monde a son petit conseil à me donner...même ceux qui n'ont pas d'enfant...

    Bonheur...

    Je veux retourner en vacances!


    7 commentaires