• ...je vais passer par dessus bord! C'est certain!

     

    P'tit Loup dort dans un lit à barreau...jusque là, rien d'anormal!

    Ce lit a un sommier dont la hauteur est réglable pour suivre la croissance du bambin.

    Quand P'tit Loup a quitté son berceau pour prendre place dans son lit à barreau, le sommier était à l'étage le plus haut.

    Et puis P'tit Loup a commencé à bouger, à se retourner, à s'appuyer sur ses bras...Nous avons donc décidé de descendre le sommier d'un étage pour éviter que P'tit Loup ne passe par dessus bord.

    Depuis maintenant deux jours, P'tit Loup a trouvé comment se mettre à genoux et se redresser sur ses genoux en s'agrippant aux barreaux de son lit (ou de son parc) voire même poser, non plus les deux genoux, mais un genou et un pied au sol et faire des petits bonds en prenant toujours appui sur les barreaux! Ce faisant, le haut du lit lui arrive au menton (il en profite pour mordiller le haut du lit au passage!)

    Branle-bas de combat!

    Il nous a fallu descendre à nouveau le sommier du lit (et nous avons atteint le niveau le plus bas!) pour éviter que P'tit Loup passe par dessus bord!

     

    Oui...mais moi...comment je fais pour faire un bisous à P'tit Loup pour lui souhaiter une bonne nuit ou une bonne sieste? Comment je fais quand, lorsque je vais me coucher et qu'il fait nuit (presque) noire dans sa chambre, je me penche sur son lit pour déposer un doux baiser rempli d'amour sur son front (ou sur ses cheveux s'il a décidé de dormir à plat ventre!)?

     

    Je vous le dis...c'est moi qui vais passer par dessus bord un de ces jours!


    6 commentaires