• Héééééééé!

    BONNE ANNÉE à toutes et à tous!

    Qu'elle vous apporte la santé et le bonheur pour vous et ceux que vous aimez! Le reste suivra!

     

    J'espère que vous avez fêté dignement ce changement d'année!

    De notre côté, nous étions chez mes parents avec toute la famille. Aucun malade à déclarer. Nous avons pu manger, boire, rigoler (ah ça oui! Qu'est-ce qu'on a rigolé!), etc. bref passer un excellent moment!

     

    Et nous voilà de retour au boulot!

    Qu'il était dur ce matin de laisser P'tit Loup chez la nounou! Lui, il avait l'air ravi, bien sûr! Bavard comme une pie et tout sourire comme à son habitude! Mais il me manque déjà ce petit bonhomme!

    Grrrr! Pourquoi faut-il donc aller bosser?

    Il a beau m'avoir réveillée tous les jours entre 6h et 7h du matin, ne pas m'avoir laissé faire une grasse matinée, me courir sur le haricot de temps en temps, découvert qu'il pouvait pousser des cris, voire des hurlements à nous vriller les tympans, quand il n'est pas content...il me manque! Ses babillages me manquent. Son sourire quand il découvre ou réussi à faire quelque chose me manquent. Son odeur, et son rire me manquent! Argh! Vivement ce soir que je le retrouve et que je puisse m'enivrer de sa présence!

     

    Tiens, en parlant de P'tit Loup...Le Père Noël lui a offert un livre de comptines. C'est super cool, hein! Donc je (re)découvre avec les lui les comptines!

    Alors y'a l'histoire des crocodiles qui déclarent la guerre aux éléphants, La puce qui trucide le pou parce qu'elle perd aux cartes, la souris verte qui se fait torturer, les tortues qui ne courent pas après les rats (bonjour les préjugés! Et si Usain Bolt se réincarne en tortue, hein?) et pour finir, le petit renne qui doit tirer, traîner le traîneau plein de cadeaux...bonjour l'esclavage!

     

    Hi hi hi! Mais j'adore son livre! C'est un livre musical et P'tit Loup a très bien compris qu'il fallait appuyer sur les boutons pour faire de la musique! Donc les comptines défilent! 

     

     

    Namoureux aussi a repris le chemin du boulot. Il est aussi ravi que moi! C'est dire!

    Le Père Noël a perdu un de ses cadeaux...c'est couillon, hein? J'ai beau me renseigner auprès du bureau du Père Noël...personne ne me répond et je n'ai aucune nouvelle de ce cadeau! Grrrrrr! Pourtant, l'argent a bien été débitée sur mon compte! Je vais retrousser mes manches et aller m'entraîner au judo sur ce vendeur! Niark niark niark! Rho! ça va! J'déconne! M'enfin quand même! J'aimerais bien avoir des nouvelles du cadeau!!!

     


    8 commentaires