• Et oui! ça se précise drôlement!

    J'ai découvert hier que je ne pouvais pas m'inscrire à plus de trois passage d'examen de judo par an. Samedi prochain sera donc ma troisième et dernière chance, je n'ai pas pu m'inscrire pour la dernière session du 17 juin!

    Quant à mon partenaire, lui, il a pu s'inscrire pour le 17 mais il est sur liste d'attente.

     

    Pour faire simple, en ce qui me concerne je suis à fond sur mon examen jusqu'à samedi. Et après basta!

    Et il y a une très forte probabilité pour que ce soit la même chose pour mon partenaire (mais si ce n'est pas le cas, il aura besoin de moi!)! 

     

    En d'autre terme, nous allons bientôt pouvoir nous lancer dans un autre projet avec Namoureux. Oublier le temps des entraînements à fond la caisse et prendre du bon temps ensemble. Avoir des soirées qui ressemble à des soirées. Et profitez du beau temps (s'il se décide à arriver!!!)

     

    Bref, je suis ravie de cette nouvelle, autant qu'elle me stresse! Ce sera ma dernière chance pour avoir mon examen...il ne faudra pas se louper!


    5 commentaires
  • Enfin! J'ai cinq minutes pour venir papoter avec vous!

     

    Nous avons repris le chemin de la routine! Boulot-dodo! Après une nuit un peu compliquée en ce qui concerne P'tit Loup, le réveil a été un peu dur, mais nous voilà repartis pour un tour!

     

    Nos vacances se sont très bien passées!

    P'tit Loup a découvert la mer. Il ne comprenait pas pourquoi on ne voulait pas qu'il mette du sable dans nos sacs et qu'il ne fallait pas se frotter les yeux avec des mains pleines de sables.

    P'tit Loup a découvert quelques monuments romains. Il a couru dans tous les sens, rattrapé tantôt par Namoureux, tantôt par moi-même! 

    Il a fait entendre sa voix à tout ceux qui étaient dans le coin! Il s'est amusé, il est tombé, il s'est relevé.

    Namoureux et moi avons bien profité de lui, de nos vacances et de nos moments de calme à l'heure de la sieste!

     

    Nous avons logé dans une chouette bâtisse qui aurait méritée un rafraîchissement...Mais c'était quand même chouette! On nous avait assuré qu'il y aurait des petits-déjeuners...on a été déçu de ne pas les avoir! Mais il en faut plus pour gâcher nos vacances!

     

    Nous sommes rentrés par les chemins des petits lapins et nous avons fait quelques visites sur le chemin du retour...c'était fort sympathique!

     

     

    De retour à la maison, nous avons enchaîné avec quelques activités : cardiologue pour P'tit Loup (il pète la forme!), visite de musée pour Namoureux, jardinage pour toute la famille (vous auriez vu l'état de P'tit Loup! Terreux de la tête au pied!), fête sportive et judo pour moi.

     

    Hier, nous avons fêté 3 anniversaires dans la famille plus la fête des mères! Une bien jolie fête de famille!

    Quant à moi, j'ai eu droit à mon premier collier de pâtes et à un très joli coffret "bien-être"!

     

     

    Sans grande surprise, j'ai à nouveau loupé mon examen de judo que j'ai passé hier. Mais je n'ai pas de regret parce que j'ai vraiment fait de mon mieux. Le jury a bien hésité avant de nous donner son verdict et il nous a dit que nous étions proche de l'avoir, qu'il ne manquait pas grand chose, mais qu'à notre niveau, ils attendaient plus de perfection! Mouarf mouarf mouarf!

    Pas grave!

    Nous avons encore deux sessions d'ici la fin de la saison et, au maximum dans 3 semaines, on sera fixé.

    Soit j'obtiens mon diplôme et c'est tant mieux, soit je ne l'obtiens pas et c'est tant pis! Je passerai à autre chose! Ma priorité sera ailleurs! Plus que 3 semaines à tenir ce rythme de fou de 2-3 entraînements par semaine avec jusqu'à 3h de route pour nous rendre sur le lieu de passage du diplôme en weekend! La maison ne ressemble plus à grand chose, le linge à laver s'entasse, tout comme le linge à repasser, le ménage n'est pas au top, les menus sont ridicules...

    Trois semaines (maximum), et je lève le pied pour le judo! Je pourrai à nouveau me consacrer à mes hommes et à la maison!

     

    J'ai hâte! ça commence à être lourd à gérer!


    6 commentaires
  • je passe en coup de vent par ici!

    Les vacances se sont très bien passées et nous repartons avec pleins de beaux souvenirs! Les journées sont bien chargées et le temps libre est consacré à mes hommes et au glandouillage!

     

    Aujourd'hui, je repasse mon examen de judo. Aujourd'hui, je n'y crois pas! Mais je vais donner tout ce que j'ai, on ne sait jamais!

     

    Mais je ne pouvais pas ne pas passer par ici pour souhaiter à toutes les mamans une très bonne fête!

     

     


    2 commentaires
  • Quel plaisir de voir un P'tit Loup à l'opposé d'hier!

    A peine sorti de la voiture, voilà qu'il court en direction de la maison de la nounou. Et même si je lui ai rappelé qu'il fallait aller directement DANS la maison et non pas jouer dehors, il a la banane!

    Il toque à la porte, pousse la porte de toutes ses forces et part en courant dans tous les recoins de la maison! Il court dans la salle de jeux! Il cherche le chat! Il se jette sur le canapé en rigolant! Et il repart à toutes jambes à l'opposé! Il se jette sur la nounou! Et puis il repart chercher des jeux! Il a fallu que la nounou l'attrape au vol pour que j'ai le droit à un petit bisous!

    Retour chez la nounou!

    C'est cool d'être maman!

     

    Bon, ceci est probablement le dernier post avant un certain temps : 

    Journée chargée aujourd'hui, mais encore plus demain et samedi...à nous la route des vacances!

    Nous partons dans le sud de la France pour quelques jours!

    Alors je vous souhaite par avance un bon weekend et je vous dis à dans une semaine!


    8 commentaires
  • Bouhouhouhouhou!

     

    Que c'est dur de laisser son P'tit Loup en pleure chez la nounou!

    Il pleurait à chaude larme! Il me serrait fort fort dans ses petits bras potelés pour que je ne parte pas malgré le fait que je venais de l'embêtait en lui disant non à plusieurs reprise parce qu'il voulait jouer dehors alors qu'il fallait qu'il aille chez la nounou!

    Et dès qu'il a mis les pieds chez la nounou il s'est mis à pleurer, pleurer, pleurer et à me serrer le cou!

    Mais moi il fallait que je parte bosser, moi! Tous mes bisous, mes caresses, mes paroles rassurantes ne faisaient rien!

    Pas plus que la nounou qui essayait de détourner l'attention de P'tit Loup!

    Je sais bien que ce chagrin n'était que provisoire, qu'il s'est probablement bien amusé lorsque la nounou l'a amené à la ludothèque, mais...

    C'est dur d'être môman!


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires