• Aïeueueueueueueeu!

    Il m'est arrivé une sacrée aventure durant la nuit de mercredi à jeudi!

    Figurez-vous que je dormais bien tranquillement sous ma couette (oui, par chez nous, on supporte très bien une fine couette d'été en ce moment!!) et il m'est venu à l'idée de changer de position. Rien d'exceptionnel me direz-vous! Sauf qu'au moment de bouger, je ressens une vive douleur au niveau de mon petit orteil droit!

    Etrange!

    Je me retourne de l'autre côté, et à nouveau cette vive douleur me fait sursauter!

    La moindre petite chose sur mon pied me fait mal. 

    Je mets donc mon peton SUR la couette et là, ça va mieux, je peux me rendormir. Mais dès que je bouge, je suis réveillée par cette étrange douleur!

     

    Au petit matin, intriguée par cette douleur j'inspecte mon pied. Et là, que vois-je? Une épine de sapin plantée dans le prolongement de mon pauvre petit orteil! Mais d'où vient cette épine? Je ne l'avais pas la veille au soir, j'en suis certaine puisque je ne l'ai pas sentie! Ce qui veut dire que je me suis planté une épine de sapin durant la nuit.

    Soit je suis somnambule et je suis allée me chercher une épine de sapin dans le jardin pour la planter dans l'orteil avant de retourner me coucher.

    Soit il y a un vilain lutin qui s'est amusé à me faire une blague pas drôle du tout!

     

    A votre avis? 

    Quelle est l'explication la plus plausible?

     

     

     

     

    Mise à part ça, tout va bien!

    P'tit Loup s'est très bien accommodé de l'absence de barreaux autour de son matelas!

    Dimanche après midi, je le couche pour sa sieste. Je ferme la porte de sa chambre et j'entends des petits pas se mettre en route pour aller chercher des jouets. Je rouvre la porte. Il me regarde et sans que je dise quoique ce soit, il court vers son matelas et s'allonge. Je referme la porte de sa chambre...et j'entends des bruits de pas qui vont vers le coffre à jouets. J'ouvre la porte. Il me regarde et se rue vers son matelas. Et il m'a fait ce cirque une dizaine de fois.

    Il n'est pas filou celui-là?

    Au bout du compte, je me suis dit que ça ne servait à rien de s'énerver. Ce que je voulais c'est qu'il soit au calme après le déjeuner. Je l'ai donc laissé se relever et aller jouer tranquillement...

    Et 10 minutes après, il est retourné de lui-même sur le matelas pour me faire une jolie sieste de 2h!

     

     

    Bon, allez, je file! J'ai pas mal de taf aujourd'hui!


  • Commentaires

    1
    Soso
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 19:17
    Tu as marché pieds nus en faisant du somnambulisme !
    Gros bisou
    2
    Samedi 28 Juillet 2018 à 11:38

    Malin Pt'i Loup il connaît sa maman par coeur, même quand elle a une épine dans son orteil !

    Bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :