• Allez, courage!

    Dans une semaine, nous aurons franchi le cap fatidique des 3 premiers mois, dans 15 jours je revois le doc et dans 3 semaines, nous revoyons le Marsupilami...

    Courage! On va y arriver! Même si le temps semble s'être arrêté en cours de route! Les dates approchent!

    Bon sang que c'est long! Et ce n'est que le début! Je veux revoir le Marsupilami! Je veux revoir le Marsupilami! Je veux revoir le Marsupilami!

    Y'a pas de raison qu'il n'aille pas bien, hein? Mais je veux revoir le Marsupilami!

    Non, je ne fais pas un caprice! Je veux juste revoir Marsupilami!!!!!!!

     

    A part ça, quoi de neuf? Pas grand chose en fait! La routine! Boulot (avec toujours la collègue malade imaginaire qui est absente!), dodo (quand je ne me paie pas de vilaines insomnies) et manger (toujours aussi difficile de trouver quelque chose qui me donne envie et auquel j'ai droit! Un vrai calvaire!!!!)

     

    Bref, rien d'extraordinaire!

    Allez, je vous laisse et je vais bosser un peu en attendant l'heure de manger!

     

     

     

    EDIT : heu...quand mon téléphone portable passe 14 coups de fils tout seul sans que je lui demande rien du tout en quelques heures seulement...ça se passe comment? Faut faire appel à un exorciste?

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:00

    Tu vas entrer dans ton 4e mois, ce sera plus confortable. Les nausées vont disparaitre mais la fatigue va tout de même rester présente.
    Il ne faut certes pas se laisser aller mais il faut penser à toi bien plus fort que d'ordinaire.

    Gros bisou

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:19

    Comme tu dis je ne peux que te souhaiter bon courage,mais tout va bien quand même !

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:55

    Cela passe vite après le troisième mois justement !!! je comprends ton impatience !!! gros bisous Rozy

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:32

    Attend un peu avant de voir Marsupilami ... laisse lui le temps de se faire une beauté et ainsi il fera de nouveau craquer ton petit coeur de maman, tu vas voir . Ma fille vient de passer son echo du 5ème mois et c'était une echo 3D non mais c'est fou ce truc, on arrive pratiquement avoir même des ressemblances avec le papa et la maman te jure !

    Pour l'instant ne pense qu'à toi .. ok , aller moi c'est retour maison et RESTO ; bah oui 36 ans on fête çà hein cocotte !

    des bisous des bisous

     

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:46

    Ce sont les 3 premiers mois et le dernier mois les plus difficiles. Entre, tu vas voir c'est bon et il faut en profiter.
    Mais oui, tu vas la voir ta petite merveille !

    Courage et patience. Bisousss

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:54

    smileje comprends ton impatience  de revoir BB mais ça sera vite là  et ton coeur de maman va fondre de bonheur.....et tu vas entrer dans une phase plus agréable. ...mais ce qu'il faut c'est que tu penses à te reposer le plus possible. ...tu vas avoir droit  à  l'heure pathologique. ...ça  te fera des journées  moins longue

    J'espère que tu as passé  un bon week-end end....avec ceux que tu aimes

    Je te souhaite  une bonne journée en te faisant de doux bisous....

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 09:15

        pffff...je n'ai pas droit à 1h mais à 20min par jour....la loose totale!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :