• ARGH!!!!!!!!!!!!!!!

    Dites-moi que ce n'est pas vrai! Dites-moi que je fais un cauchemar! Dites-moi que je vais me réveiller et que tout ça va disparaître!

     

    Il parait que nous sommes au mois d'août! ARGH! C'est le mois où je vais reprendre le boulot! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!

     

    Bon, ok, cette nuit j'aurais volontiers refilé P'tit Loup à n'importe quelle nounou nocturne! Mais pas de chance pour nous, c'est une nounou diurne que nous avons choisie et je pense que si je l'appelle à 3h45 pour lui dire que P'tit Loup vient de se réveiller et qu'il n'envisage pas de se rendormir avant 5h15 et donc j'ai besoin de ses services, je risque de me faire sacrément recevoir!

    Mais vous imaginez ma tête s'il fallait que je parte au boulot après une nuit pareille? 

    "-Hé! Salut Miss Obou! Alors? T'es allée en boite hier? T'as fêté quoi?

    - non, non...j'ai fais une séance de yoga nocturne afin de ne pas succomber à la tentation d'assommer P'tit Loup contre un mur!"

     

    Heureusement que toutes les nuits ne sont pas comme celle-là!

     

    Tiens, en parlant de P'tit Loup...

    Il grandit trop vite ce môme! Figurez-vous qu'en début de l'été, j'avais fait un achat de garde-robe d'été pour lui : short, tee-shirt, casquette...bref le complet parfait du petit gosse en plein été. En plusieurs tailles, bien sûr afin de pouvoir suivre sa vitesse de croisière

    Mais j'avais oublié un truc essentiel : les bodies! Môssieu n'a plus guère de bodies à sa taille! Entre le body dans lequel il  nage et le body dont les pressions sautent régulièrement pour cause de grosse couche...nous n'avons pas grand chose!

    Alors effectivement, on pourrait songer à ne pas mettre de couche à P'tit Loup pour que ses bodies lui soient plus adapté ou alors mettre deux couches de couches (mouarf mouarf mouarf!) pour qu'il arrête de nager dans les autres...mais nous avons préféré racheter quelques bodies (et j'en ai profité pour racheter quelques shorts et tee-shirts! Faut qu'il arrête de pousser de petit bonhomme, c'est pô possible!)

    Et c'est des bodies trop choupinou! Des bodies de pirates! Oui, oui, oui! Parfaitement! P'tit Loup est un pirate en puissance!

    J'attend donc avec impatience que mon colis arrive pour pouvoir habiller décemment P'tit Loup!

    Mais je vous vois venir et je vous rassure! En attendant mon colis, P'tit Loup n'est pas à poils toute la sainte journée, hein! De toutes façons, même si c'était le cas, vue les chaleurs que nous avons, ça ne serait pas troublant!

     

    Quel est le programme de la journée? Pas grand chose! Le classique ménage-rangement-cuisine-repassage! Il y aura aussi bien sûr une petite sortie pour P'tit Loup et peut-être bien que je profiterai de ses siestes pour aller dormir et récupérer un peu de ma nuit quelque peu écourtée!

     

    Bon, allez, assez de blabla! Je vous laisse! Le devoir m'appelle!

     

    Au fait...il est quand même pas mal ce mois d'août : c'est le mois de mon anniversaire!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août à 08:59

    Chaleur difficilement supportable chez moi.38- 40° hier après midi.On reste aux abris et on fait la sieste !

    Bonne journée et n'oublie pas Août fait 31 jours comme Juillet  et on n'est que le premier !

    Courage et bonne journée.

    2
    Mardi 1er Août à 17:46

    Comme Baba, je suis dans l'Isère et il fait chaud, tu dois le savoir.. 37 degrés cet après midi  est monté à Chalais il faisait 10 degrés de moins..plus supportable !!!

    Et oui le déjà le mois d'aôut, j'espère qu'il sera beau...pas trop chaud pour ceux qui bossent..

    Heureusement que Ptit Loup fait la sieste tu peux te reposer...

    Bonne soirée gros bisous Rozy

      • Mardi 1er Août à 18:23

        Et non! P'tit Loup a fait la grève de la sieste aujourd'hui!

        Seulement 30 minutes ce matin, et encore, c'est parce que je l'ai promené...donc impossible de me reposer. Et 45 minutes cet après midi...le temps que je finisse mon déjeuner et que je débarrasse la table...pas le temps non plus de me reposer!

        J'avoue que c'est un peu dur ce soir!

    3
    Mardi 1er Août à 22:59

    On vient de terminer de fêter l'anniversaire de mon homme, je suis HS !

    Ce sont des bons ceux et celles nés en août lol.

    Ah oui les bébés grandissent très vite !

    Gros bisou

    4
    Mercredi 2 Août à 05:42

    Ah oui j' ai bien connu ta routine avec nos deux fils et la vie passe puisque je suis Mamie maintenant ! . Bon début d' Août avec P' tit loup , bisous , escapade , 

    5
    Jeudi 3 Août à 00:16

    Ce sera aussi le mois de mon anniversaire!

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :