• Attention...

    Weekend explosif en perspective!

    Demain, il va falloir être efficace : je n'ai encore pas fait une seule ligne de mon planning de ménage hebdomadaire (mais ça va peut-être bien passer à la trappe vu comme c'est partie! La vie est une question de priorité et le ménage n'en fait pas partie! On ne va pas se monter la rate au court-bouillon pour ça comme on dit par chez moi!)

    Il faudra faire les courses (ça, c'est quand même vachement important!) mais avant ça, il faudra faire le planning des repas! Et je pourrais profiter de l'occasion pour aller jeter tout nos cartons et autres déchets qui se recyclent.

    Sachant qu'il y a une dame qui débarque en pleine matinée pour nous vendre un truc dont on n'aura probablement pas besoin (ou plus exactement pour lequel nous n'avons pas les sous!)

    Il faudra également faire des lessives et de la cuisine parce que dimanche midi...

     

    Nous sommes invités chez mon frère où nous allons retrouver toute ma famille pour fêter tous les anniversaires et fêtes qui ont eu lieu depuis le début du confinement et que nous n'avons pas pu souhaiter dignement. A savoir 8 anniversaires (en espérant que je n'en oublie pas!) et 3 fêtes. Autant vous dire que ça va être la grosse fiesta et qu'il va y avoir des cadeaux de partout! Donc demain il faudra aussi que je vérifie que j'ai des cadeaux pour tout le monde et empaqueter tout ça!

    Puis, en fin d'après midi/début de soirée, il faudra être opérationnel à la maison pour recevoir une tante de Namoureux qui débarque chez nous pour quelques jours pour cause d'enterrement dans sa belle-famille qui habite notre région (contrairement à elle!) Donc il faudra que mon dîner soit prêt...tout comme mon dîner de lundi soir avec cette histoire que je rentre trop tard pour préparer le dîner le soir-même!

     

    Vous comprenez que mon weekend va être très légèrement occupé et que vous n'allez pas beaucoup me voir par ici!

    Allez, je file lire un peu vos blogs et ensuite, faire 2-3 choses de mon planning de ménage, un peu de lecture et dodo pour être en forme demain!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2020 à 10:40

    Effectivement c'est chargé,mais retrouvailles familiales après ce confinement pour tenter de rattraper le temps perdu.

    Alors profite avec ta petite famille !

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :