• Bien le bonjour!

    Et oui! Je viens vous faire un petit coucou en ce weekend prolongé!

    Il est d'autant plus prolongé que je ne bosse pas demain! Youhou! A moi le farniente et la grasse mat'!

    Ou pas...prise de sang à jeun de prévue + grand nettoyage du frigo/congélo! ça va m'occuper un peu!

    Mais avant ça, ces quelques jours en compagnie de Namoureux sont fort agréable!

    Nous rentrons tout juste d'une petite escapade : 

    Bien le bonjour!

     

    Bien le bonjour!

    Nous avons vu des paysages magnifiques!

    Une petite foire agricole fort sympathique.

    Bref, d'excellents moments!

     

    Allez, zou, je retourne profiter de mon weekend à rallonge avec un Marsu qui me chatouille le bidon!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 18:17

    Et il y a un beau ciel bleu ce qui ne gâte rien.

    Bonne semaine.

      • Mercredi 17 Août 2016 à 09:07

        C'est sûr que le ciel bleu est agréable!

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 22:38

    happyMerci OBOU  de ces magnifiques  photos tu nous gâtes. ...vous avez bien fait de profiter de ce beau week-end end....et Marsupulami  doit aimer quand tu le promenés

    Super bien demain tu vas pouvoir rester chez toi...avec cette chaleur  t'y sera mieux.....

    Je te souhaite une bonne nuit en te faisant de doux bisous 

      • Mercredi 17 Août 2016 à 09:08

        Je ne sens pas le Marsu quand je marche...il doit être bercé et roupiller pendant que moi, je sue comme une folle pour bouger mon popotin! hi hi hi!

    3
    Mardi 16 Août 2016 à 03:22

    Gros bisou ma puce 

    pas trop chaud avec ton bidou bien rempli ?

      • Mercredi 17 Août 2016 à 09:09

        Honnêtement, je pensais plus souffrir! Je dois mettre des pantalons pour aller bosser, donc là, c'est un peu dur en soirée avec les pieds gonflés, mais sinon, je supporte très bien la chaleur!

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 07:45

    Cette région me dit quelque chose !!

    Profites bien de ta journée gros bisous Rozy

      • Mercredi 17 Août 2016 à 09:09

        C'est une région magnifique! yes

    5
    Mardi 16 Août 2016 à 10:20

    CE que j'aime cette couleur bleu azur, je ne m'en lasse pas tiens ! d'ailleurs nous avons le même en BRETAGNE, chère madame !!

    Super cette petite ballade !

    Oui dernière ligne droite et crois moi suis pas fâchée de ferme la porte vendredi de notre atelier ! mon corps crie STOP STOP !

    Aller suis motivée pour tout ranger, tout bien nettoyer ... lol

    des bisous ma belle

     

     

      • Mercredi 17 Août 2016 à 09:10

        Vous avez du ciel bleu en Bretagne? Pas possible!!!!!he

        Courage pour la dernière ligne droite!

    6
    Mardi 16 Août 2016 à 15:23

    Coucou!

    Tu as bien profité de long weekend!

    C'est parfait!

    Faite la prise de sang?

    Il est très vif ton occupant!happy

    Et c'est chouette!

    Oui,le parc est sympa et super bien entretenu!

    J'aime m'y balader...

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

    cb3c9380.png

     

     

      • Mercredi 17 Août 2016 à 09:11

        Prise de sang faite...j'ai eu les résultats hier soir...mais internet ne voulait pas fonctionner! Je vais voir ça de plus près ce matin pour savoir si tout est ok (mais y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas!)

    7
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:30

    Re SOLEIL et re CIEL BLEU et toc !! viens en Bretagne tu verras il y fait très chaud !!

    Bon je viens ici déposer des petits bisous frais ... car pour la dernière ligne droite bah y a des merdouilles .. pfttt, .. un problème de santé fait que je dois faire quelques examens avant de partir pour de belles ballades avec mon homme.

    Je t'envoie plein plein plein de bisous

    BONNE JOURNEE ma poulette

     

      • Mercredi 17 Août 2016 à 09:34

        Hi hi hi...c'est quoi une chaleur bretonne? 20°C? Mouarf mouarf mouarf!

        Que je suis mauvaise langue!

         

        Bon, j'espère que ton problème de santé sera vite réglé et que tu pourras partir l'esprit tranquille en balade!

    8
    Jeudi 18 Août 2016 à 05:55

    Coucou , oui un temps trop variable pour un mois d' AoÜt ! . Belle escapade , merci 

    et bonne semaine , escapade , 

     

    9
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:21

    Euh tu oses critiquer ma belle Bretagne. Jespere que tu vas bien. 

    Gros bisou

      • Jeudi 18 Août 2016 à 09:15

        he J'aime bien charier sur la Bretagne!!!! C'est mon sang normand qui ressort! C'est plus fort que moi! Hi hi hi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :