• Bien le bonjour!

    La semaine s'annonce plutôt tranquilou!

    Pas de rendez-vous de prévu ni de sortie à droite ou à gauche. 

    Du coup, je vais en profiter pour faire quelques bricoles : paperasse pour le club de judo, bachotage pour mes examens de judo que je veux passer cette année (5 examens à passer...j'en ai déjà validé un l'année passée...il ne me reste plus que 4 à bosser!), rattrapage de mon retard dans les lessives et mon repassage, trouver une petite balade sympas à faire avec P'tit Loup (j'ai une petite idée...mais il faut que je vérifie la possibilité de la chose et que je vois avec Namoureux s'il veut venir avec nous ou pas!), etc.

     

    Bref, rien d'exceptionnel en perspective!

     

    Dimanche, y'a mes beaux parents qui débarquent...j'espère que tout se passera bien! On ouvre ses chakras, on met en place sa carapace pour laisser glisser les critiques et hop, on aura fait notre BA du moment!

    Ah, et puis, jeudi, y'a des anciens voisins qui viennent nous rendre une petite visite histoire de prendre un apéro en jouant aux fléchettes!

     

    Bon, allez, je vous laisse. Je vais profiter que P'tit Loup dorme (depuis hier après midi, il va beaucoup mieux et il a arrêté de hurler dès qu'on n'était plus avec lui!) pour avancer dans mon petit planning de ménage/rangement!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet à 08:56

    Voilà j'ai ma réponse ! Tu devais faire ton article en même temps que je laissais un com sur ton précédent article.

    Parfois les enfants pleurent pour libérer leur trop plein de la journée, chaud, froid, bruit, et on ne peut que les consoler et.... attendre !

    Re gros bisou

    2
    Lundi 10 Juillet à 09:25

    Alors bonne semaine, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud !

     

    3
    Mardi 11 Juillet à 07:31

    Bonne journée à toi également

    Temps bien gris ici

    Gros bisou

    4
    Mardi 11 Juillet à 10:31

    Hello!

    Je sais ça fait un moment que je ne suis pas passée, j'aimerai être là plus souvent mais pour le moment ce n'est pas possible.

    Bon courage pour la venue des beaux parents, bonnes promenades avec ton petit loulou et bon rangement (si tu as encore un peu de motivation, j'en ai a faire aussi chez moi ;-) on ne sait jamais, ça peut marcher).

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :