• Bien le bonjour!

    Alors? Quoi de neuf par chez vous?

    Ici, tout baigne!

    Comme toutes les semaines, on ne touche pas terre...mais tout va bien! Namoureux et moi devenons au top niveau organisation! Figurez-vous que mardi soir, à 20h30, P'tit Loup était nourri et couché et nous-mêmes avions fini de manger! Inespéré! Nous avons donc pu avoir une petite soirée tranquilou, bien agréable dans cette course effrénée!

    Bon, je dois bien vous avouer que le fait que j'ai eu 2h de dispo avant de partir au boulot le matin-même m'a beaucoup aidé! Hi hi hi!

     

    Et pourquoi 2h de dispo? Figurez-vous que je me suis pétée une dent au mois de mars. En juin, après 3 ou 4 rendez-vous chez le dentiste, ma dent était enfin réparée! Et là, au mois d'août, boum, ma dent a à nouveau cassée...retour chez le dentiste ce mardi, réparation de la dent rebelle et on croise les doigts pour que ce qu'il reste de celle-ci soit assez solide pour tenir plus que 2 mois!

     

    Du coup, rendez-vous chez le dentiste dans la matinée, j'ai donc fait pété le boulot, du coup j'avais du temps libre pour préparer le dîner du soir, du coup nous avons pu avoir une petite soirée tranquilou...tout se tient!

     

    Hier soir, ce n'était pas la même chose! Réunion à la mairie. Du coup, je suis rentrée à la maison à 20h30! Heureusement, Namoureux a assuré la gestion du P'tit Loup que j'ai trouvé tout endormi. Snifit...je n'ai pas pu m'amuser avec P'tit Loup hier soir! Et ce soir, ce sera la même chose puisque j'ai judo et que je vais rentrer à des points d'heures!

    Du coup, je me suis rattrapée ce matin et j'ai fait ma provision de câlins et de bisous/bavouilles!

     

    Et nous avons un P'tit Loup formidable puisqu'il a dormi non-stop jusqu'à 6h45 ce matin! YOUHOUHOUHOU! Une nuit complète! Bon, faut dire qu'il a un rhume...ça le met un peu KO!

     

     

    Tiens, en parlant judo...J'ai appris que ces zozos sont en train de modifier les conditions d'accès au grade supérieur! Faut que je me replonge dans les textes officiels alors que je maîtrisais totalement la connaissance des précédentes conditions! Bande de ploucs! Vous n'auriez pas pu attendre un peu avant de tout changer?

    Et puis j'ai un stage ce dimanche...on se remet au boulot-judotesque!

     

    Bon, allez, je vous laisse...j'ai du boulot sur la planche (et pas du boulot-judotesque pour l'instant!)...en parlant boulot...j'ai peut-être une piste très très intéressante pour mon cas...je vous en parlerai quand tout sera peaufiné!

    Bonne journée à tous!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre à 09:22

    Super,une organisation qui permet à chacun de vous trois de profiter au maximum de sa journée en ménageant du temps pour soi....et Pt'it Loup a bien compris tout cela...

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 28 Septembre à 09:23

    Ah P'tit Loup a passé le cap avec un rythme d' adulte ce qui est mieux pour vous ! . Il doit aussi aimer des câlins avec son Papa ! . Bonne journée à vous trois , gros bisous , escapade 

    3
    Jeudi 28 Septembre à 16:33

    Bonne fin de journée maman surbookée !

    Gros bisou

    4
    Vendredi 29 Septembre à 08:00

    C'est bien l'organisation, cela permet d'avoir du temps pour soi !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 29 Septembre à 18:01

    Tu es vitaminée !!!! Belle fin de semaine avec ton petit monde. Bisous

    6
    Dimanche 1er Octobre à 08:15

    Bon dimanche ma puce

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :