• Bien le bonjour!

    Comment allez-vous? Vous avez passé un bon weekend?

    Par ici, ça va!

    P'tit Loup s'est remis de sa gastro et l'a gentiment offerte à son papa et moi, je tente tant bien que mal de résister...mais je ne sais pas pour combien de temps!

     

    Le samedi, nous sommes restés tranquilou à la maison. Il pleuvait comme vache qui pisse depuis le petit matin. Nous avons préféré ne pas aller à la piscine avec un P'tit Loup qui n'était pas encore au mieux de sa forme. Donc j'ai juste mis le nez dehors le temps d'aller chez le coiffeur et de faire les courses.

    P'tit Loup était hyper chiant l'après midi!

    Il pleurait quand il était dans mes bras, il pleurait quand il était devant ses jouets, l'homéopathie censée calmer les douleurs dentaires n'avait aucun effet, le goûter ne l'a pas plus calmé, bref pas moyen de trouver quelque chose qui l'apaise. N'y tenant plus, à 18h et alors qu'il pleuvait encore, je l'ai habillé chaudement, je l'ai mis dans la poussette, sous sa protection anti-pluie et nous sommes allés faire un tour dehors, au crépuscule, histoire d'apaiser les esprits!

    Il a arrêté de râler quand il a vu le paysage inondé et la rivière en furie en bas de chez nous! 

    Nous sommes rentrés et peu de temps après, il mangeait pour aller vite au lit ensuite! Enfin, il était calmé et nous avons passé une soirée tranquilou.

    Le dimanche, Namoureux était atteint par les microbes de P'tit Loup et il est resté bien au chaud toute la journée.
    Pendant ce temps-là, j'embarquais P'tit Loup pour aller chez mes parents où nous avons retrouvé mon frérot et sa famille ainsi qu'une cousine et sa famille. Il y avait donc 4 enfants dans la maison dont 3 âgés de 11 mois à 20 mois...ça déménageait! On a passé un excellent moment! 

     

    Et me voilà de retour au boulot. ça n'étonnera personne si je dis que je n'ai pas envie de bosser! La semaine devrait être tranquille au bureau. Je vais en profiter pour faire des trucs que je n'ai pas le temps de faire d'habitude!

    Même avec une semaine tranquille, je vais rentrer ce soir à plus de 19h...C'est tard! Snifit! Le temps de donner à manger à P'tit Loup et il faudra le coucher. Comme je languis les vacances et les journées passées avec mes hommes. Mais ce n'est pas pour tout de suite! Il me faut encore attendre de longs mois avant d'être en vacances...que c'est long!

     

    Allez, on arrête de ressasser de mauvaises pensées et on va bosser!

    Bonne journée!


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 11:00

    Non P'tit loup n'est pas " hyper chiant" mais un bébé normal avec ses caprices comme tous les enfants de son âge ! . Nous avons connu cette situation avec nos deux fils ! . Bon début de semaine à vous trois , bisous , escapade , 

    2
    Lundi 19 Février à 11:14

    Bon courage maman géniale 

    3
    Lundi 19 Février à 14:03

    Eh.. ...oui tu es jeune monnObou il te faut trravailler pas marrant quand on est maman..... et ii y a les week end pour attendre les vacances.... comme il doit être  beau ton bonhomme je serai si contente de le voir et toi aussi.....

    Sinon oui prête  pour continuer l'aventure il faut bien pas le choix si je veux profiter encore longtemps de ma Tribu. ... et en plus avec mon Prince on a un défi à  relever après ma convalescence l'hiver prochain je reprends le ski 2ou 3h avec un moniteur puis c'est mon champion qui me prendra en main. .... cette semaine il y est tout les jours passe ses deux derniers niveaux..... un pro du ski et du Snow hier j'ai été  le voir avec ma Fille elle me laisse à  la station et va garer la voiture.....je le vois partir et revenir car il reste avec son groupe sur les pistes d'en haut

    Je te souhaite de passer une bonne semaine plein de doux bisous Obou....j'essayerai  de faire un petit coucou avant de partir le 1er pour être opérée  le 2

    4
    Lundi 19 Février à 16:13

    Ma petite fille vient de partir mais elle a râlér contre sa mère car elle voulait rester !!!!

    On en a bien profité quand même.

    Bonne soirée.

    5
    Lundi 19 Février à 16:27

    Oui, il te faut encore attendre avant les vacances ! Courage .....

    Dès le printemps les choses iront mieux. Déjà, tu rentreras chez-toi et il fera jour.

    Dis moi, il doit y avoir de l'ambiance chez tes parents avec tous ces bébés et les parents des bébés. Même si ta maman est heureuse de vous voir lorsque vous partez elle doit être sur les rotules !!!!

    Bon début de semaine à vous trois. Que ton Namoureux retrouve vite la santé.
    Bises "Petit maman"

    6
    Lundi 19 Février à 17:06

    Bonsoir Obou

    Les petits se remettent très vite c'est fou quand même et tant mieux aussi .

    J'espère que ton homme va mieux et que toi tu passes au travers de cette saleté de gastro.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 22 Février à 09:44

    Gros bisou ma puce

    Merci de ta gentille fidélité 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :