• Bien le bonjour!

    On essaye de remonter la pente!

    Doucement mais surement!

    Le moral est en dent de scie mais c'est ainsi! Je pense à nos vacances annulées, à l'argent qu'il va falloir dépenser, à ma peur en voiture toujours là et prête à se démultiplier. Mais il faut avancer! La famille et les amis nous épaulent. P'tit Loup nous demande beaucoup d'énergie et on est bien obligé de se bouger le cul pour lui!

    Samedi, je suis allée faire les courses. Il fallait bien remplir ce frigo que nous avions soigneusement vidé avant de partir.

    Hier, je suis allée faire une petite balade à vélo avec P'tit Loup. Nous avons fait le tour d'un étang. J'ai fait descendre P'tit Loup de la carriole pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. Mais qu'est-ce que je n'avais pas fait! Il voulait aller dans l'étang (qui n'est absolument pas prévu pour la baignade!), monter sur mon vélo (qui est bien trop grand pour lui comme vous pouvez l'imaginer!) et m'a fait tout un foin quand je l'ai remis dans la carriole!

    Sinon, rien de spécial! Je n'ai pas encore défait mes valises. Ni celles de P'tit Loup. C'est con, hein? Mais c'est comme ça! Je pioche ce dont j'ai besoin dedans...mais je n'arrive à ranger! ça viendra!

     

    Aujourd'hui, on devrait avoir des nouvelles de l'assurance. 

     

    Hier soir j'ai essayé de voir des étoiles filantes, mais je n'en ai pas vu! Peut-être que je retenterai ce soir...si les nuages s'en vont d'ici là!

    J'avais laissé mon linge dehors pour cette nuit. J'avais été prise d'une flemmingite aiguë en le voyant hier soir et je m'étais dit qu'il patienterai bien jusqu'à ce matin. Résultat : il a plu comme vache qui pisse avec un vent à décorner les bœufs! Je n'ai plus qu'à nettoyer de nouveau mon linge!

     

    Allez, je vous laisse! Je vais aller prendre un petit déjeuner!


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août à 13:58

    Bonjour Obou, je viens de lire vos déboires ! j'imagine votre déception, tu as raison de relativiser, ç'aurait pu être pire !! Gros bisous Rozy

    2
    Lundi 13 Août à 15:59

    Oh ma pauvre, je suis vraiment triste pour toi et bien sûr pour ton homme et Ptit’Loup. Vous êtes indem c’est ce qu’il faut garder de cet accident. Je comprends que tu n’es de goût pour rien, déjà il faut digérer et ensuite rebondir. Le temps des vacances dans une vie trépidante c’est quand même ce que l’on attend avec impatience. C’est moche vraiment je suis triste pour vous trois.

    Moi qui venais te parler de mon marcheur, fou où pas ? Je ne saurais te dire, le pire c’est qu’ensuite il se lancera un autre défi, il est comme ça il n’y a rien à faire. Souvent on me demande s’il a le temps de travailler, et bien oui et il travaille beaucoup de plus il a sa maison, sa femme, ses enfants ....... mais pour avancer il a besoin de ça !!! 

    Bon courage. Je t’embrasse. Aline

    3
    Lundi 13 Août à 18:00

    Eh oui des jours avec des jours sans.J'espère que votre assurance couvrira l'essentiel de vos degâts.reste zen !

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :