• Bien le bonjour!

    Me voici de retour par ici!

    Je sors de mon état de larve dans lequel j'étais depuis quelques jours!

    Je suis allée chez le grand manitou vendredi, en mode pilote automatique. Il commence à invoquer les grands esprits et là, la lumière se fait dans sa tête après m'avoir fait hyper mal : SINUSITE! C'est ainsi qu'il nomme le mal qui prend un malin plaisir à s'insinuer en moi!

    Je lui répond : "allaitement en cours"!

    Là, la situation se complique! Mais après avoir éliminer les armes les plus efficaces, il se tourne vers de petits fantassins sans grandes envergures...mais qui ont fait un malheur dans les rangs de mes assaillants! Niark niark niark!

     

    Me voilà donc sur pied! Fatiguée...mais opérationnelle! Et ça tombe bien puisque j'ai une collègue qui nous a appris dimanche qu'elle était arrêtée jusqu'à aujourd'hui minimum (et on n'a pas de nouvelle depuis...va peut-être falloir que je vienne bosser demain! Snifit!) Il faut donc que je récupère ses clients et que j'assure pour 2! Enfin, pour une et demi puisque je me partage ses clients avec une autre collègue.

     

    Ce weekend, j'ai pris du bon temps et c'était très agréable!

    Samedi, je suis allée à la piscine avec les deux loustics. Namoureux n'étant toujours pas opérationnel pour ce genre d'activité, j'ai été rejoint par ma môman pour assurer la surveillance des gremlins! Et nous avons apprécié faire trempette tous les quatre! P'tit Loup toujours aussi ravi d'être dans l'eau et P'tit Tigre toujours aussi tranquilou!

    Puis nous sommes sortis de l'eau, ma môman est rentrée chez elle, nous sommes allés à la bibliothèque et nous sommes rentrés à la maison. 

    Il fallait faire vite!

    Préparer le déjeuner...déjeuner...et hop, je repartais avec P'tit Loup!

     

    Et oui, je partais en excursion avec P'tit Loup, laissant P'tit Tigre et Namoureux faire leur sieste!

    J'étais en meilleur état que la veille...mais pas au point de faire beaucoup de kilomètres au volant de la voiture et j'étais seule avec P'tit Loup, j'ai donc décidé de lui faire un petit cadeau qui m'arrangeait bien : nous sommes partis à l'aventure en car!

    Il était ravi! Depuis le temps qu'il réclame à monter dans un car!

    Arrivé à destination, nous avons retrouvé ma môman, nous avons profiter d'une exposition de déguisements de Carnaval, et ensuite, nous avons passé du bon temps au soleil dans un parc, P'tit Loup escaladant le cordage pour grimper en haut du toboggan et redescendre aussitôt! 

     

    Que c'est bon!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février à 11:03

    Bon tout baigne alors et c'est tant mieux !

    Bon mardi.

    2
    Mardi 11 Février à 11:59

    Te voilà remise sur pieds.... pas facile ces périodes où l'on choppe tout et surtout lorsque le corps est déjà fragilisé.

    Sympa une petite virée en car, c'est vrai que les enfants adorent tout ce qui change de l'ordinaire. Petit on arrive à vite les contenter, lorsque j'avais mes deux grands petits enfants tous les mercredis on faisait plein de trucs, de visites etc etc et ils étaient toujours ravies, même des trucs tout bêtes comme prendre le petit train touristique de la ville et pourtant la ville ils la connaissent, mais ils aimaient !!!

    Bonne semaine. Biz. Aline

    3
    Mercredi 12 Février à 11:39

    Bonjour Obou

    Te voilà remise sur pied , que de microbes en ce moment un peu partout arf!

    La petite virée a fait du bien à tout le monde , ça fait du bien de s'aérer .

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    4
    Mercredi 12 Février à 16:55

    Je suis contente de te savoir plus en forme !

    Super cette virée dans un car avec ton "grand"

    Bonne fin de semaine. Fais attention à toi. Bises

    5
    Mercredi 12 Février à 17:06

    Quand les enfants étaient petits et qu'on les emmenait en balade je n'avais qu'une peur en perdre un ! Au bord de la mer c'était encore pire. Je pense que perso je n'ai jamais savouré ces sorties étant trop en mode stress.

    Gros bisou

    6
    Jeudi 13 Février à 07:26

    Tu vas mieux et tu as pu emmener tes enfants à la piscine...

    Bonne journée gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :