• Bon dimanche!

    Salut tout le monde!

    Comment allez-vous? La forme en ce weekend de folie?

    J'ai eu un samedi fort en émotion! Je suis rentrée sur les rotules de ma journée de 10h de travail-judo!!!! J'ai appris plein de trucs, je ne suis pas encore prête à avoir le niveau pour passer mon examen...mais j'apprend! Mon cas n'est peut-être pas désespéré! J'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui régnait là-bas! Vraiment bon enfant mais en même temps sérieux! Et surtout, j'ai été très bien accueillie par toute l'équipe! ça fait plaisir!

    Ce dimanche s'annonce beaucoup plus tranquilou! Je voulais aller faire un petit tour dehors pour m'aérer un peu l'esprit...mais il pleut! Snifit!

    Du coup, ce sera glandouillage toute la sainte journée! Rho il faudrait quand même que je me motive à faire du repassage (et puis j'ai déjà fait les courses ce matin donc c'est pas total glandouillage quand même!) L'aspirateur a été passé hier par Namoureux...je ferai peut-être un peu de poussière (ou pas!)

    En parlant de glandouillage! ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve! Y'a un épisode d'une nouvelle saison d'une série que j'adore que je n'arrive pas à voir sur le net! ça fait des mois que j'attend cette nouvelle saison...et paf! Impossible de visionner les épisodes! grrrrrr!

    Du coup, ben au lieu de regarder ma petite série tranquilou, j'ai fait mes comptes! Ce n'est pas que ça énerve moins mais c'est plus indispensable que la série TV!

     

    Et là, le déjeuner chauffe et je vais manger en tête à tête avec mon ordi puisque Namoureux est parti à Pétaouchnock-les-bains! D'ailleurs, il risque bien de se payer la pluie toute la journée! Alors qu'il sort tout juste d'une âpre bataille microbienne...Je ne sais pas dans quel état je vais le retrouver! Si ça se trouve, il sera trempé jusqu'aux os! Ce sera alors mon devoir de le réchauffer! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP Censuré! 

     

    Allez, je vous laisse sur ces bêtises!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:40

    LOL !

    Bonne journée tite puce

    Bisou

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 13:29

    C'est bien aussi de glandouiller même le dimanche, j'ai eu la même météo que toi intello hier, je suis allée papoter chez ma soeur.. aujourd'hui c'est un peu mieux, mais pas le top !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 13:32

    happy  j'adore te lire.....tu me fais rire que ça fait du bien...de trouver des jeunes avec ton enthousiasme....tu positives tout tu es géniale.....en tout cas tu me fais du bien

    je viens te souhaiter un bon début e février.....chez nous la neige et le froid sont annoncés en montagne....pas loin de chez moi......

    je te souhaite une bonne aprem gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :