• Bon, ok, j'arrête de bouder!

    Je vais être tata! Je vais être tata! Taratata! Je vais être tata! Youpeta! 

    C'est trop cool, hein? Patience, p'tit bou'd'chou ne sera là que cet été!

     

    En attendant, je m'occupe sagement! Hier, j'ai fait une séance de bricolage au boulot!

    Figurez-vous que mon cher chef nous offre 200€ par an pour améliorer notre poste de travail selon notre bon vouloir! Bientôt 2 ans que je suis embauchée et je n'ai toujours pas profiter de cette proposition! Mais voilà qui est réparé! Et je peux vous dire que je me suis faite plaisir! J'ai échangé ma vieille chaise de bureau toute pourrie par un super fauteuil! Adieu chaise sans roulette au dossier inconfortable...bonjour super fauteuil avec roulettes, super dossier qui maintien le dos et accoudoirs! 

    La grande classe! Même que mes collègues sont jalouses! Elles veulent me piquer mon fauteuil! Mais même pas en rêve! J'ai choisi mon fauteuil, je suis allée l'acheter...il est à moi et la première qui le touche passe par la fenêtre (oui, on est au rez-de-chaussée...n'empêche que passer à travers une vitre ne doit pas faire du bien! Niark niark niark!)

     

    Bon, sur ce, je vous laisse...je m'en vais bosser un peu avant de profiter pleinement du weekend (rien de prévu en ce qui me concerne pour ce weekend...ce sera tranquilou à la maison...ah non! C'est vrai, j'ai l'assemblée générale de mon club à préparer! J'ai encore rien foutu! pas bien!)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:18

    Et tu vas pouvoir nous écrire des articles sans fin dans ton joli fauteuil tout neuf !

    Gros bisous

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:10

        dis pas ça! On va croire que j'en branle pas une au taf!!!!!!

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:42

    Sympa le chef d'améliorer ainsi le bureau de ses employés....

    Bon week end gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :