• Bon petit weekend!

    Et oui! Je suis encore là! 

    Je le précise parce que la nounou se demandait bien ce matin si elle allait me voir! Mais oui! Je suis là! Et Bubulle est bien au chaud! Faut dire que son timing naturel le ferait sortir le 20 avril et que nous ne sommes que le 25 mars! Donc ce n'est pas non plus hyper étonnant que je sois toujours là!

     

    P'tit Loup est donc chez la nounou à l'heure qu'il est. Namoureux, qui est en congé pour la journée, est toujours au lit (petit veinard!) et moi, et bien je me balade sur internet avant d'aller mon plonger dans mon bouquin...

    Le weekend fut fort agréable!

     

    Samedi, nous n'avons rien fait de spécial le matin! Un petit tour à la bibliothèque. Mes hommes sont allés à la piscine.

    Et puis l'après midi, après une bonne petite sieste pour les deux hommes de la maison, je suis partie en vadrouille pour aller récupérer un colis. En revenant, je n'ai trouvé aucun de mes hommes dans la maison! Je me demandais où ils avaient bien pu partir (pas bien loin, la voiture étant toujours là!) quand j'ai entendu quelqu'un me faire un coucou! C'était Namoureux! 

    P'tit Loup avait fait des pieds et des mains pour partir en balade avec sa draisienne! C'est la grande nouveauté du jour! Jusqu'à présent, P'tit Loup faisait de la draisienne pendant 2 minutes trente dans la cour de la maison avant de se lasser et de passer à autre chose! Là, il avait voulu partir faire un tour. 

    J'ai donc rejoint mes deux hommes et nous voilà partis pour une balade en famille. Et bien j'ai été drôlement étonnée par P'tit Loup et sa draisienne! Il en fait pendant vachement longtemps et il se débrouille vachement bien par rapport à ce que j'avais vu la dernière fois! Le voilà quasiment opérationnel! Je dis "quasiment" parce que, sur le retour, c'est Namoureux qui a porté la draisienne et P'tit Loup marchait/courrait à côté!

    D'ici quelques mois, je pourrai à nouveau faire du footing et P'tit Loup pourra m'accompagner sur sa draisienne! Hi hi hi! Enfin, s'il accélère le rythme d'ici là, parce que là, je le suivais en marchant sans aucune difficulté!

     

    Hier, nous sommes allés chez mes parents où nous avons retrouvé ma frangine qui était de retour de Tataouïne-les-bains! Quel plaisir de se retrouver! Bon, par contre, il manquait mon frérot et sa famille, décimés par la grippe et la gastro!

    Dommage que le temps passe si vite (pour ça! Je suis bien contente que le temps avance quand je pense à mon gros bidon qui est sur le point d'exploser! En parlant d'exploser...contraction du moment, bonjour! Bobo!)

     

    Aujourd'hui, je ne vais pas avoir le temps de faire grand chose! J'enchaîne les rendez-vous médicaux! Et faut pas que je traîne pour pouvoir éventuellement récupérer P'tit Loup ce soir chez la nounou parce que Namoureux a un rendez-vous à la mairie en fin d'après midi et ça va se jouer à pas grand chose pour que chacun puisse assurer son planning!

     

    En attendant, je file glandouiller dans le fauteuil (avant il va falloir que j'enlève les poils de chat...il m'énerve ce minou à mettre ses poils sur le fauteuil! Je vais le raser! Voire l'épiler!)


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 13:32

    Deux belles journées avec les "zommes" de ta vie et ton ou ta "Bubulle"

    Tu es dans la dernière ligne droite, j'imagine ta hâte  ! Et ce prénom est-il choisi ?

    Pour les contractions, je pense que les derniers temps c'est normal.
    Je te souhaite du glandouillage et un bon début de semaine

    2
    Lundi 25 Mars à 16:19

    Un bon week end tranquillou !! c'est super ! ah ce chat à poils !!! je connais !!

    Belle fin de journée gros bisous !

    3
    Lundi 25 Mars à 20:31

    Épiler le chat, je sais pas si c’est une bonne idée LOL

    Si Bubulle respecte son timing et qu’il n’arrive que vers le 20 avril ça te fais encore un bon moment à attendre. Bon courage. 

    Biz. Aline

      • Lundi 25 Mars à 21:07

        On le fera sortir le 3 avril au plus tard!

    4
    Mardi 26 Mars à 07:45

    Passe une belle journée ma puce

    Gros bisou

    5
    Mardi 26 Mars à 10:15

    Il faut profiter des moments de détente familiaux.C'est bon pour tout

    Bon mardi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :