• Bonheurs quotidiens

    Et si vous deviez trouver 3 bonheurs dans la journée d'hier (oui, parce qu'en ce qui concerne la journée d'aujourd'hui...ben on va attendre qu'elle soit un peu plus avancée pour se prononcer!), ça donnerait quoi? Qu'est-ce qui vous a mis en joie? Qu'est-ce qui vous a fait sourire? Qu'est-ce qui vous a fait penser "ben heureusement que je me suis levée ce matin, sinon, je n'aurais pas pu vivre ça!"?

     

    Pour moi c'était : 

     

    1- Notre petite virée familiale de l'après midi.

    Nous sommes allés visiter un musée pré-historique. Pour y arriver, nous avons pris une très jolie petite route. Le musée en lui-même était bien fait! Relativement petit, donc parfait pour P'tit Loup. Et pensé pour les enfants, donc P'tit Loup, dans les bras de son papa a pu toucher pleins de choses! Ensuite nous lui avons donné son goûter à la sortie du musée et nous sommes rentrés tranquillement en passant par une autre petite route, encore plus belle que la première!

     

    2- Jouer avec P'tit Loup.

    P'tit Loup était, comme à son habitude, grognon en fin de journée. Alors j'ai mis en place notre technique anti-grognement : aller jouer en pleine air! Dès qu'il est dehors, on ne l'entend plus! Je l'ai déposé dans l'herbe, et il a commencé à explorer son monde. Je me suis assise à côté de lui, et il est parti à l'assaut de sa maman! Bien vite, je me suis retrouvée allongée par terre, avec un P'tit Loup qui essayait de me grimper dessus, un Ptit Loup qui prenait appui sur moi pour se mettre debout, un P'tit Loup qui s'effondrait ensuite sur mon ventre avant de se remettre debout. Il rigolait. Moi aussi. C'était super! (jusqu'à ce que je découvre que j'étais allongée sur une fourmilière et que j'avais des fourmis jusque dans la petite culotte!)

     

    3- La soirée avec Namoureux.

    Nous avons pris quelques gâteaux apéro, un reste de cake, quelques crudités...et hop, voilà notre plateau télé improvisé! On s'est calé sur le canapé et nous avons regardé un dessin animé alors que P'tit Loup dormait paisiblement! Comme au bon vieux temps. Que c'était agréable!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet à 08:28

    3 bonheurs.. par ordre chronologique.

    La balade d'hier....avec un beau soleil..

    Le repas du soir en terrasse (pas le cas aujourd'hui)

    Mon bouquin le soir..

    Comme quoi il suffit d'un rien pour être heureuse !!!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    2
    Lundi 24 Juillet à 09:32

    Ils sont sympas tes petits bonheurs !

    3, il faut en trouver 3 ?

    1 - Me blottir dans les poils de mes chiennes et les serrer fort

    2 - La soirée improvisée chez mon fils parce que là je ne fais rien !

    3 - Posée sur le canapé de mon fils regarder un bon film sans que personne ne vienne me faire suer !

     

    Bisouuuuuuuuu

    3
    Lundi 24 Juillet à 13:41

    les petits bonheurs alimentent le grand bonheur !

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 24 Juillet à 14:45

    Oui des petits bonheurs qui font partie des bons moments de la vie et dont vous vous souviendrez longtemps ! . Bon début de semaine à toi , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :