• C'est décidé!

    Savez-vous que j'aimerais changer quelques petites choses dans ma vie pour me rapprocher de mon idéal? Parce que je ne veux rien regretter au soir de ma vie, parce que c'est maintenant que mes enfants sont...enfants! Et parce que c'est maintenant que je déborde d'énergie...Je me suis lancée dans un projet un peu fou!

     

    Et voilà, c'est décidé, parce qu'il faut bien poser une date, donner un top départ, ce sera le 1er août 2020.

    J'ose rêver que ce top départ me mènera à mon rêve de vie.

    Très peu de personnes par ici (et ailleurs!) sont au courant de ce rêve, de ce doux espoir, de cette agréable illusion de pouvoir contrôler sa vie...tout simplement parce qu'il y a par ici de la mauvaise herbe qui pousse, traîne ses guêtres et son poison et que je ne voudrais pas intoxiquer mon projet avant même qu'il ne voit le jour.

     

    Que ce passera-t-il le 1er août?

    Je lancerai la première phase de mon projet fou, mon rêve de vie et je partirai sur le chemin qui me mènera peut-être à mon Graal!

    Je prévois un lancement de deuxième phase durant le premier trimestre 2021.

    Pour la suite...j'attend de voir comment se dérouleront les deux premières pierres posées.

     

    Il me reste donc 4 jours pour fignoler ma première phase de décollage. D'ici là, j'aurais fini ma formation dont je vous ai parlée de temps en temps. Mais j'ai encore beaucoup de travail pour être prête. Peut-être un peu trop par rapport à mon emploi du temps bien chargé? J'ai bien profité de ces 2 jours de glandouille à la maison pour avancer mais vu la quantité de choses qu'il me reste à faire et que je ne compte pas mettre ma santé (physique et mentale) en péril pour que mon projet soit mis en place le 1er...je me donne le droit d'utiliser un joker et de poser un pied sur ce nouveau chemin le 10 août...jour symbolique puisque c'est le jour où je suis née...ce serait rigolo qu'une nouvelle naissance, sur un nouveau chemin débute également un 10 août! 

     

    Je vais donc peut-être me faire un peu plus absente par ici (je dis "peut-être" parce qu'il y a bien des jours où le besoin/l'envie d'écrire et plus fort que tout!)...mais vu qu'il n'y a pas grand monde en ce moment, ça ne devrait pas déranger! Et je vais me concentrer sur le 1er Août!

     

    Je sais qu'il y a par ici des personnes qui me suivent depuis un certain temps, qui ont vu grandir mes loustics, qui ont suivi mes hauts et mes bas avec Namoureux, qui ont croisé les doigts pour que nous puissions avoir la maison de nos rêves...je sais que vous allez être frustrés de ne pas en savoir plus au sujet de mon fameux projet. Alors si vous êtes intéressées, intriguées par ce projet un peu fou que j'ai en tête, si vous souhaitez me donner petit coup de main en me donnant vos avis/critiques/conseils...envoyez-moi un MP et, le 1er Août, je vous annoncerai de quoi il s'agit en privé!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet à 17:03

    Je te souhaite tout le succès que tu mérites. C'est vrai que cela fait un petit moment que nous nous suivons maintenant. Je crois que tu n'étais pas encore enceinte de ton premier. Je ne te donne aucun conseil et encore moins des critiques. Comme j'ai pu te le dire il est important de vivre ses rêves. Ne jamais regretter. La vie passe si vite et rien ne revient.
    Bises et Haut les coeurs que tout aille bien !!!!!

    2
    chocoreve
    Mardi 28 Juillet à 17:58
    Mais moi je te suis de loin depuis ton premier bébé. Et je connais ton projet, j'ai tenté de participer un jour mais je n'ai pas réussi, pas assez douée avec les nouvelles technologies.
    J avais émis un avis sur un sujet mais mon commentaire n a pas fonctionné !
    Je suis mamie d une petite fille de presque 3 ans, que je garde et élève donc ... bon ! Les maman n ont pas beaucoup de temps, mais les mamies n ont plus la jeunesse et l ernergie.
    Bises et bravo pour cette nouvelle route !
    3
    chocoreve
    Mardi 28 Juillet à 18:28
    Je vois que les commentaires ne s affichent pas de suite alors je reviens ... je vais quelques fois sur ton blog oboulit qui m a emmenée à l autre voilà pourquoi je connais ton projet qui est génial !
    Bises
    4
    Sonia
    Mardi 28 Juillet à 18:36
    Tu sais combien ton bonheur me tient à cœur !
    Gros bisou
    5
    chutney30
    Mercredi 29 Juillet à 08:24

    Je te souhaite pleine et entière réussite dans ce projet.


    Tu as raison,il faut vivre ses rêves, ne pas avoir de regrets... un jour. La vie , il n'y en qu'une, et elle est si courte... Il faut savoir vivre l'instant présent.

    Je te suis depuis... un sacré bout de temps (même si je ne commente pas souvent tes articles !). Je serais ravie de connaître ton projet, sa mise en route, son avancé...(tu as mon mail)
    Bon courage !

    Je te fais un gros bisou.

      • Samedi 1er Août à 11:46

        Coucou! 

        Je t'ai envoyé une newsletter pour que tu puisses suivre ma folie!

        Merci de ta fidélité!

    6
    Jeudi 30 Juillet à 09:02

    Il faut toujours tenter de réaliser ses rêves.Je suis patient j'attendrais que tu le révèle prochainement

    Bonne journée.

    7
    manite85
    Jeudi 30 Juillet à 22:33

    les rêves se réalises si on y crois fort,ma grande filles (((51 ans) au bout de 18ans d'attente vont adopter une fratrie,garçon et fille, 9&10ans ,tout se passe bien pour le moment,les 1er moment sont que bonheur, et joie, s'est tout ce que je te souhaite pour ta future aventure,bisous de vendée

    8
    manite85
    Samedi 1er Août à 12:33

    je veux bien en savoir plus,sur ton projet car moi non plus je ne poste pas souvent mais je te lis souvent,et suis admirative ,de ton parcours, bisous et au plaisir de te lir, e

      • Samedi 1er Août à 13:42

        Je vais faire comme pour Chutney, je t'envoie ma newsletter qui te permettra de me suivre. Surveilles bien tes mails! Bien sûr, tu pourras te désinscrire à tout moment si tu veux plus recevoir le mail!

        Merci de me suivre

    9
    Dimanche 2 Août à 11:56

    Bonjour Oboutdemonreve

    Je te suis de temps à autre, je te lis chez une amie blogueuse, je viens taper à ta porte.

    Vie tes reves tant qu il est temps et va au bout, même avec les chutes, se sont des expériences ou leçons de vie, sans soucis.

    Je suis aussi admirative de ton parcours de vie, et tes enfants. Amicalement Bérénice

      • Dimanche 2 Août à 12:07

        Merci pour ce gentil commentaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :