• C'est le week end!

    Et oui! ça y est! C'est le weekend!

    Bon, ok, je suis toujours levée à 6h du matin, y'a toujours le ménage et la popote à faire...mais je suis avec Namoureux! Et ça, c'est cool! 

     

    Hier, j'étais au pot de départ à la retraite d'un collègue...et bien c'était fort agréable! P'tit Loup a été la vedette! Tout le monde l'admirait. Et lui, le zigoto, il s'est exprimé pile poils au moment des discours...et vas-y que de te fait des "areu" tonitruants ou des "haaaaaaaaaaaaaaa" de plus en plus fort pour voir jusqu'où peut aller ma voix (ou pour voir jusqu'à quel point maman est patiente!) bon, là, je me suis dit que c'était peut-être un peu gros quand même et je suis sortie pour qu'il ne perturbe pas toute l'audience!

    J'en ai profité pour le nourrir...mais il aurait quand même bien mangé quelques petites friandises qu'il voyait sur les tables ou dans ma main!

     

    A part ça, rien d'exceptionnel au programme de cette semaine qui vient de s'écouler! Des balades, des siestes, des repas, des bains, des balades...bref, la routine quoi!

     

    Jeudi, on est allé se balader avec ma môman (et P'tit Loup) au bord d'un torrent! P'tit Loup était ravi et il n'a pas pipé mot de toute la balade! Il observait à qui mieux mieux!

    Hier, je suis allée au village avec P'tit Loup en poussette et, comme nous avions le temps, qu'il faisait beau et que P'tit Loup était tout calme, nous sommes partis à l'aventure! En passant devant une petite route que je ne connaissais pas, je me suis dit que nous allions la prendre pour voir où cela nous mène! Nous voilà donc embarqués sur cette petite route, c'est fort agréable! Mais mais mais...

    La petite route se transforme bientôt en petit chemin caillouteux! Et P'tit Loup est toujours dans sa poussette! Il est secoué comme un prunier sur tous ces cailloux et manifeste rapidement son mécontentement. J'ai beau lui dire que c'est juste pour voir où mène le chemin, qu'on doit probablement retrouver une route...il ne veut rien savoir! Il en a marre! 

    Mais moi, je suis curieuse! J'ai bien envie de savoir où va ce chemin! Le panneau indiquait qu'il y avait seulement 10 minutes à pieds pour atteindre le bout de ce chemin!

    Je coupe donc la poire en deux : je prend P'tit Loup dans un bras, je pousse la poussette de l'autre et je continue à avancer en espérant satisfaite ma curiosité...mais que neni! Le chemin continue à être chemin caillouteux, point de route en vue, point d'amélioration des suspension de la poussette en vue...rien d'autre que je le chemin caillouteux qui continue à être chemin caillouteux!

    Je décide donc de rebrousser chemin (parce que P'tit Loup a déjà quelques kilos à son actif et que pousser la poussette sur des cailloux avec une seule main...c'est sportif!)

    Mais j'ai pris rendez-vous avec le chemin! Un jour, je retournerai l'explorer et je mettrai P'tit Loup en écharpe (et je prendrai de l'anti-moustique!) Je n'ai pas dit mon dernier mot!

     

     

    Bon...ben je voulais vous mettre une photo...mais ça ne marche pas! Alors tant pis pour vous!

     

     

    Programme du weekend : j'aimerais bien aller courir aujourd'hui...va falloir que je vois si c'est compatible avec l'emploi du temps de Namoureux pour qu'il garde P'tit Loup. 

    Demain, nous fêtons l'anniversaire d'une de mes nièces.

    Va falloir que je fasse des courses aussi.

    Et puis il faudrait que je fasse un peu de repassage et de lessive...la routine quoi!

    Allez, je vous laisse...je vais aller voir P'tit Loup qui râle dans son coin sans que je sache pourquoi!

     

    Bon weekend à tous!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin à 08:54

    Il s'affirme,il s'affirme et tu n'est pas au bout du chemin....Mdrrr

    Bon week end à tous les trois...

    2
    Samedi 24 Juin à 09:47

    Oui un week end de détente sans la canicule cette fois ci ! . Profites bien du beau temps et merci pour ton texte sympa , bisous , escapade , 

    3
    Samedi 24 Juin à 14:03

    Je te souhaite une belle fin de semaine avec Namoureux et p'tit Loup.

    Courir avec cette chaleur ????? est-ce bien raisonnable ! ... Mais peut-être qu'il fait frais pas chez-toi ?

      • Samedi 24 Juin à 14:09

        Même si on dépasse les 30°C en journée (et les 35°C en plaine...) on est entre 25 et 30°C en fin de journée...ce qui est tout à fait honnête pour courir! ;-)

    4
    Dimanche 25 Juin à 07:50

    Merci ma puce de me suivre Malgre tes journées difficiles. Une nuit agitée ? BB souffre de la chaleur ? Une dent qui perce ? 

    Gros bisou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :