• C'est malin!

    Ben v'là t'y pas qu'il  neige ce matin!!!

    Heureusement qu'on a déménagé le weekend dernier hein! Parce que bon...déménager sous la neige...ça me tente pas trop! En plus, on aurait du sortir le vin chaud et le green chocolat (qui connait le green chocolat?)

    Et les pov' petits arbres qui étaient en fleurs...il aurait fallut leur tricoter un cache-nez!

     

    Bon, ben cela ne nous empêchera pas de passer une bonne journée!

     

    Au programme : contrôle technique de P'tit Loup (et j'ai pleins de question pour le médecin! Il faudrait peut-être que je me fasse une petite liste!) Etat des lieux de notre ancien logement...et ce sera une page qui se tourne! Acheter un maillot de bain (oui, même s'il neige, je vais m'acheter un maillot de bain et non pas une paire de ski, ça pose problème à quelqu'un?)

    Et puis, ben une fois que j'aurais fait tout ça, la journée aura bien avancé! Il me restera juste assez de temps pour faire la popote et déballer quelques cartons (retrouver les gros pulls devient vital!)

     

     

    P'tit Loup m'a encore fait un cadeau ce matin (notez bien que je préfère son précédent cadeau qui était une grasse matinée!) : Môssieu P'tit Loup est réveillé depuis 6h du matin et quand Môssieu P'tit Loup est réveillé, il le fait savoir! Hier il l'avait fait savoir en jouant de la batterie sur la vitre qu'il y a à son lit (il m'avait alors suffit de l'éloigner de la dite vitre!) et ce matin, il s'est mis à jouer du xylophone sur ses barreaux de lit (un futur musicien, moi, j'vous l'dis!) Sauf que là, ben je ne peux pas l'éloigner des barreaux du lit! Où qu'il soit dans son lit, il les atteint sans difficulté!

    Au bout d'un moment, n'y tenant plus, je le lève (et moi aussi par la même occasion!) et c'est à ce moment là que je me rend compte de la gravité de la situation : couche pleine, archi pleine, tellement pleine qu'il y a débordement...et ce n'était pas un p'tit pipi si vous voyez ce que je veux dire! Il en avait partout! J'ai cru que j'allais le mettre directement dans la machine à laver avec ses vêtements pour en venir à bout!

    Quel beau cadeau au saut du lit!

     

    Bon, je vous laisse, il faut que j'aille réveiller Namoureux pour que nous partions, ensuite, sous la neige, à l'état des lieux de notre ancien logement.

     

    Bonne journée à toutes et à tous!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:06

    Ah l'état des lieux j'ai toujours détesté !

    Mais bon enfin tourner la page et entrer dans une vie de propriétaire.

    Un doux bisou à bébé et gros bisou à toi

    Résultat d’images pour gif muguet  

     

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:36

    Le pipi de bébé est du pipi d'ange dit' on...Pour le reste je ne sais pas...Mdrrr

    Bonne fin de semaine et couvrez vous pour ne pas attraper mal....

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:11

    De bonnes et saines occupations !

    Le soir tu dois dire "ouf"

    Pour la couche pleine, je me souviens d'une sieste de mon petit garçon qui devait avoir 14 mois. Il était sage (cela aurait du me mettre la puce à l'oreille) car c'était un bébé super-actif. je l'entendais doucement chantonner et je me disais que c'était bien et qu'il grandissait en sagesse.

    Mais tout d'un coup, mon nez m'a fait comprendre qu'il fallait que j'intervienne. Sais-tu ce qu'il avait fait ? Bien, il avait enlevé sa couche et jouait avec ses excréments. il en tapissait les barreaux du lit, et le mur. Il y en avait partout. Je m'en souviens comme si c'était hier car cela m'avait pris une grande partie de mon après-midi à tout nettoyer (matelas, drap, mur, lit et l'affreux bébé) .....

    Belle fin de semaine à vous trois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :