• C'est pas l'tout...

    Mais y'a du boulot à faire!

    Hé oui! Glandouille, glandouille...c'est bien beau! Mais ça ne fait pas avancer l'histoire!

     

    Alors, au programme de la semaine : 

    C'est la fin du mois donc va falloir que je fasse la déclaration de la nounou, que je donne des sous à la nounou, que je fasse la déclaration de mon prof de judo et que je lui donne des sous. Puis, il sera l'heure de faire les comptes de la maison. Et tant que je serai dans l'administratif, il faut que j'envoie le devis de mes futurs travaux dentaires à ma mutuelle et tant que j'y suis, je me renseignerai sur le remboursement pour la chambre de la maternité.

    Qui dit maternité dit sage-femme...il faudrait quand même que je me préoccupe d'en trouver une! Celle de P'tit Loup avait voulu me voir quelques fois avant l'accouchement...et l'accouchement approche (et la sage-femme pour P'tit Loup est un peu loin maintenant...je préférerais en trouver une plus proche!)

     

    Une fois que tout ça sera fait, ce sera pas mal! 

    Je pourrai alors continuer à lire mon bouquin qu'il va bientôt falloir que je rende à la bibliothèque (même si la dame m'a dit que je pouvais le garder plus longtemps que la norme vu son épaisseur...je n'aime pas trop dépasser les dates limites!), et continuer mon puzzle (je voulais le finir avant l'accouchement...mais je crois que c'est mort vu tout ce qu'il me reste à faire!)

    Et puis je me suis lancée dans un nouveau truc! Je ne sais plus si je vous l'ai dit (dites-moi si je radote!)

    Je vais me faire un déguisement d'Obelix pour accompagner P'tit Loup lors du défilé du Carnaval. C'est Namoureux qui m'a donné cette idée! Je le taquinais avec mon gros ventre...et il m'a dit "tu devrais te déguiser en Obelix!" Pas bête, hein?

    Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est la bonne année pour le faire avec mon gros bidon! Le problème? Regardez donc votre calendrier! Le Carnaval, c'est le 5 mars! C'est à dire dans peu de temps! Le défi est relevé! Branle-bas de combat! Ma môman et mon pôpa m'ont déjà fabriqué la ceinture, j'ai acheté le casque sur internet et j'ai passé commande ce matin pour un tissu (pas facile à trouver d'ailleurs!) pour que je puisse me confectionner un pantalon d'Obelix! Il va donc falloir s'y mettre d'arrache pied dès la réception du tissu pour que Obelix ait un pantalon le jour du défilé!

     

    Et entre deux activités, j'ai deux rendez-vous médicaux à Tataouïne-les-bains à honorer!

     

    Voilà! Y'a du boulot à abattre, alors je vous laisse et je file à mes saines occupations!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février à 12:01

    Ah j’aimerais voir ca !

    Gros bisou 

    2
    Lundi 25 Février à 14:00

    Coucou,

    Bon déjà je suis contente en te lisant je vois que "p'tit loup" est Astérix le Gaulois. C'est vrai que Thierry la Fronde c'est plus ma génération !

    Super ton déguisement d'Obélix. Pas besoin de mettre un gros coussin.

    Je ne comprends pas beaucoup cette histoire de sage-femme. Au Canada c'est l'obstétricien qui est là.

    Courage pour toutes tes occupations pas très folichonnes je trouve.

    Enfin, moi je te conseille de glandouiller encore et encore.

    Bisous de bon début de semaine

      • Mercredi 27 Février à 12:01

        Bon...il va falloir revoir tes classiques! lol!

        Un petit bonhomme avec une gourde de potion magique et un glaive...c'est Asterix! Thierry la Fronde...ben il a une fronde, pas de casque, pas de gourde...Donc oui! P'tit Loup est bine Asterix!

        Quant à cette historie de sage-femme...pour le suivi pré-natal, on peut choisir qui on veut (ou qui on peut!) mais pour le suivi post-natal, l'obstétricien revoie très souvent la balle à une sage-femme, surtout quand l'obstétricien fait parti d'une clinique qui a d'autre chat à fouetter!

    3
    Lundi 25 Février à 20:53

    Pas mal l’idée de te déguiser en Obélix et puis ainsi Bubulle fera son premier carnaval lol

    Bonne couture. Bonne semaine.

    Biz. Aline

    4
    Jeudi 28 Février à 15:25

    Je t'en supplie ne porte pas de Menhir !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :