• C'te blague!

    Même pas drôle!

    Bon, comme vous le savez, nous avons acheté une petite bricole! Trois fois rien! Juste une petite maison!

    Bon, du coup, on cherche les sous sur notre compte en banque! Y'a le notaire qui a tout pris ce vilain!

    Et bien c'est précisément à ce moment-là que Titine numéro 1 décide de casser sa direction assistée, que Titine numéro 2 décide de casser user fortement ses freins, que ma fiche de paie est négative (j'avais jamais vu ça moi! Je dois des sous à mes employeurs! Mouarf mouarf mouarf!), que ma dent s'est cassée (réparée dans 2 jours normalement! Youhou!) et quelques autres joyeusetés de ce genre! Sans compter que la caf ne me paie toujours pas mon congé parental!

     

    Je crois qu'on va se mettre à jouer au loto pour nous filer un coup de main! Si vous avez la combinaison gagnante on est preneur! Ah oui, parce que ce mois-ci on a aussi un loyer ET un crédit à payer! 

    Heureusement qu'on avait prévu le coup et qu'on a quelques économies pour faire face à ces imprévus! M'enfin quand même! Z'ont pas bientôt fini de nous prendre nos sous gagnés à la sueur de notre front?

     

     

    Rho et puis cette nuit P'tit Loup m'a fait un de ces bazars! Il a pleuré au minimum une fois par heure! Au pire, une fois toutes les 5 minutes! Remarquez bien que, dans ce deuxième cas, je n'avais pas de problème pour me réveiller puisque je n'avais pas eu le temps de me rendormir! Hi hi hi! 

    Bon, ben je ne sais pas ce qui lui est arrivé! Il n'a pas l'air malade! Pas de dent en vue! Mystère!

     

    Nous avons passé une bonne partie de notre dimanche dans notre nouveau chez nous. Namoureux bossant et moi, me promenant avec P'tit Loup! Oui, c'est injuste, je sais! Je suis terrible! Vilaine! Bouh la vilaine fifille qui laisse bosser son Namoureux!

     

    Bon, allez, je vous laisse...j'ai encore des cartons à faire et...surtout...j'ai mon puzzle à faire!

    Vous vous souvenez de mon puzzle?

    Un peu plus de 12 000 pièces...et il faudrait absolument que je finisse un bout de ce puzzle pour en faciliter son transport! C'est pas gagné! Il me reste un bout du ciel : tout bleu! Avec quelques nuages blancs...mais y'a quand même vachement de bleu!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:19

    Ah la loi des séries !

    Tu sais je reste très choquée de tout ce qu'il a fallu payer pour le décès de ma maman. C'est honteux et cerise sur le gâteau le notaire qui se paye royalement !

    Aller haut les cœurs, vous allez vivre une belle vie à trois et peut-être plus tard à quatre dans une belle maison !

    Gros bisou

    2
    Marono
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:25
    On connaît c'est quand tu fais des investissements... Que souvent vient se greffer d'autres dépenses....mais il suffit d'être prévoyant..... Et que vous allez être bien dans votre cocon à vous vous étés propriétaires et c'est formidable..... Tu as pris un congé parental c'est super....mais c'est vrai les organismes pas pressés pour payer...pour nous prendre l'argent oui.....ma Belle je te souhaite une belle journée avec P'Loup....plein de doux bisous
    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:51

    Tout le monde connaît cela au moins une fois dans sa vie quand ce n'est pas plusieurs fois.

    Etant prévoyants , vous surmonterez ces petits aléas de la vie avant que tout ne rentre dans l'ordre.

    Bon courage.

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:45

    Ah quand ça s'y met, tout tombe en rade.

    L'argent! C'est le nerf de la guerre! Tout le monde n'a pas la chance d'être employée fictive parlementaire, hélas!

    Bon courage pour votre emménagement.

    Gros bisous

     

    5
    Dimanche 16 Avril 2017 à 09:08

    Joyeuses Pâques ma puce

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :