• ça fait du bien!

    Rha c'que ça fait du bien!

     

    Ce matin, Namoureux étant à la maison pour cause de jour férié, je lui ai refourgué P'tit Loup et je me suis carapatée! 

    J'ai chaussé mes baskets, enfilé un short et un tee-shirt et vogue la galère, je suis allée courir!

    R'a c'que ça fait du bien!

    Bon, par contre, j'étais rétamée après ça! Les cuisses, ça va...le dos, ça va...le cardio, ça va...mais alors les abdos! 

     

    Quel abdos, déjà?

    J'ai perdu mes abdos! Partis en vacances à ce que m'a dit Namoureux! Je vais aller te les chercher manu militari, tu vas voir! ça va pas traîner! Non mais oh! C'est quoi ce bazar!

     

    Je vous rappelle que j'ai décidé de passer le grade supérieur au judo la saison prochaine! Ce qui veut dire entraînement intensif (ouais...enfin on va pas exagérer non plus, hein!) à partir de septembre!

    Il me faut des abdos d'ici là!

    Fini les vacances!

    Est-ce que je prend des vacances, moi, hein? Non mais franchement! Y'a plus de respect! C'est pas possible, ça!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 22:10

    Bonsoir , oui il faut être courageuse pour faire du Judo ! . Bonne fin de semaine ensoleillée , bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 06:50

    Je crois que si tu voyais ce qu'il reste de mes abdos, eux définitivement partis sur une ile déserte, tu verrais que tu as encore des abdos lol mais tu as entièrement raison de prendre soin de ton corps. C'est très important pour lui (ton corps) mais aussi pour toi et ta féminité.

    Comment va la nouvelle vie dans la nouvelle maison ?

    Gros bisou

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 06:51

    Courage, il faut un peu de temps pour récupérer tes abdos !!

    Un peu de patience.. i

    Bonne journée et bonne fête des mamans ! gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:44

    D'ici l'année prochaine tui as le temps de te muscler si tu fais régulièrement du sport.

    Très bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:44

    Tu ne peux pas tout faire ! Si tu veux tout, rien ne sera fait à fond mais de façon superficielle.

    Prends ton temps, tu vas voir tu vas tout récupérer.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :