• ça va mieux!

    Oui, le moral est un peu mieux aujourd'hui!

    Cause ou conséquence : j'ai fait plus de trucs qu'hier et j'en suis ravie! Comme quoi, il suffit parfois de se botter les fesses!

     

    J'ai fait un peu de puzzle et un peu de lecture.

    J'ai rangé un placard qui m'embêtait depuis quelques temps, j'ai fait une lessive de pulls et profité du soleil pour faire sécher tout ça sur l'après midi.

    Et j'ai même fait de la cuisine! Et...oui, j'ose le dire...j'étais plutôt satisfaite du résultat! Un potage de légume accompagné de croûtons maison (bon, ok, j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour les croûtons...la première fournée avait cramée pour cause de blablatage avec Namoureux!) et de morceaux de lards ainsi qu'une tarte aux prunes en provenance de notre jardin!

    Ma foi, c'était pas mauvais du tout!

     

    Hier, j'ai eu des bonnes nouvelles du boulot! Ils ont enfin reconnu qu'ils m'ont lésée d'un peu plus de 200€ en janvier et ils s'engagent à rectifier tout ça sur ma paie de mars! Après un mois et demi de bagarre, il était temps!

     

    Demain, la sage-femme vient me rendre visite pour un nouveau contrôle de bubulle! ça me fait plaisir d'entendre le petit cour de Bubulle et de savoir que tout va bien...mais que ces visites sont longues et nombreuses! Allez, courage...dans 2 semaines Bubulle sera dans nos bras!

     

    Namoureux et P'tit Loup sont allés à la bibliothèque en fin d'après midi. J'avais confié à Namoureux une mission : me récupérer un livre que j'avais repéré samedi dernier dans les rayons. Et bien figurez-vous que le livre en question n'était plus en rayon et que la bibliothécaire n'a trouvé aucun signe de vie ce livre dans son répertoire comme si elle ne l'avait jamais eu! C'est quoi cette embrouille? Je n'ai pourtant pas inventé ce livre! Mystère et boule de gomme!

     

    Bon, allez, je vous laisse...je file profiter de ma soirée en lisant une revue qui consacre un dossier entier sur le pouvoir qu'a l'esprit sur le corps...très intéressant!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 05:57

    Alors ma puce si jamais j'arrive à venir te voir (et ton adorable petite famille) je veux et j'exige une tarte aux prunes !

    Bonne journée

    Gros bisou

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 06:35

    Super si tu vas mieux !! bon mercredi gros bisous

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:15

    Tu es au bout  de ta grossesse et Bubulle va naître à la plus belle des saisons.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :