• ça y est!

    J'en ai marre de mon traitement Cool-repos-glandouille!

    Je vous avais bien dit que je ne tiendrais pas longtemps! 

    Là, j'ai envie de faire pleins de trucs qui nécessiteraient de m'extirper de mon fauteuil! J'ai envie de faire un footing, d'aller crapahuter dans la montagne, de profiter de ce beau soleil de bouger mon popotin...ben non! Interdiction! 

    Surtout après l'épisode d'hier!

    Quel épisode? 

    Des douleurs ++! Bon, ce n'était pas des douleurs comme j'ai déjà eu en décembre qui ont nécessité une hospitalisation passagère. J'ai réussi à les gérer et à les calmer...mais quand même!

    Des douleurs qui m'ont fait peur.

    Des douleurs qui nous ont poussé à nous demander s'il était bien raisonnable d'aller voir cette fameuse pièce de théâtre!

     

    Je ne sais pas si c'était raisonnable!

    Mais pour ma santé mentale, c'était indispensable!

     

    Alors, lorsque Namoureux est rentré à la maison avec un P'tit Loup sous les bras. Je me suis occupée de P'tit Loup (j'avais pas mal à ce moment-là), je me suis amusée avec lui, je lui ai donné son bain, j'ai commencé à lui donner son dîner. Pendant ce temps-là, Namoureux accueillait notre voisin et lui donnait les instructions pour s'occuper de notre P'tit Loup pendant notre absence.

    Et c'est là que les douleurs ont commencé à faire leur apparition.

    Non! Pas ce soir!

    Pas NOTRE soirée en amoureux!

    Pas mon cadeau d'anniversaire!

    Pas cette pièce de théâtre humoristique!

     

    Une fois les consignes laissées à notre voisin, un gros bisous à notre P'tit Loup qui avait pour consigne de bien obéir à son surveillant, nous voilà partis en direction de la salle de spectacle.

    Environ 30 minutes de voiture.

    30 minutes pour que mon cachet fasse effet, que je me détende et que j'arrive à faire passer les douleurs.

     

    Et c'est gagné!

    On arrive au théâtre et je n'ai quasiment plus de douleur!

    Youhouhouhouhouh!

    Je vais pouvoir profiter à fond de mon cadeau d'anniversaire avec Namoureux! Je suis trop contente!

    On rigole.

    On savoure notre soirée.

    Mais les sièges ne sont pas des plus confortables.

     

    Et à peu près à la moitié du spectacle, les douleurs reviennent.

    Je gère, je respire profondément, j'écoute les acteurs, je rigole, j'ai mal, je respire profondément, je rigole aux bêtises des acteurs!

     

    Oui! J'ai passé un excellent moment!

    Et non, je ne regrette pas! Ce n'était pas peut-être pas raisonnable...mais Bubulle a grandement apprécié de recevoir quelques molécules du rire! Il n'arrêtait pas de bouger!

    Mais du coup, aujourd'hui, c'est glandouille intensive!

     

    Et malgré ce magnifique soleil, malgré cette envie de bouger (qui ne date pas d'hier, hein! Le manque de sport se fait sentir depuis déjà un bon bout de temps!), je vais rester sagement dans le fauteuil (sauf pour manger, j'avoue, je vais me traîner jusqu'à la salle à manger en passant par la cuisine pour pouvoir manger!)

    Je n'ai pour seuls compagnons que mon livre (qui ne me passionne pas! Heureusement, je l'ai bientôt fini!) et mon ordi (je vais bien trouver deux-trois trucs à faire avec lui! Faut que je classe des photos, que j'achète un cadeau de naissance pour la petiote d'une collègue...)

     

    Et si je sortais mon puzzle? En le mettant sur une table, je ne devrais pas trop mettre à contribution mon bidon, si?

     

     

    En tout cas, notre voisin nous a dit que nous avions un P'tit Loup très très sage. Il a bien obéit (genre "si on sort un nouveau jeu, on range le précédent"! C'est un peu notre leitmotiv en ce moment!) et le coucher n'a pas été difficile. 

    Je suis fière de lui, et fier de nous! Nous avons réussi à lui donner suffisamment de confiance en lui et en nous pour qu'il se sente en sécurité lorsque nous le laissons avec quelqu'un d'autre! 

    Ben quoi? Y'a pas de petites fiertés! Na d'abord!

     

     

     

    Au fait...demain, nous allons voir Bubulle! Youhou! Je suis bien contente! C'est pour un contrôle de croissance! On va voir si, malgré les mesures hors normes obtenues lors de la dernière écho, Bubulle grandit bien. Ce qui va me permettre d'envisager un peu plus précisément la garde-robe de Bubulle. Il va peut-être falloir revoir à la hausse la quantité de body/pyjama en taille 0-1 mois comparé à ce que nous avons pour P'tit Loup! Il se pourrait bien que Bubulle soit une petite crevette!

     

    Allez, je retourne à mon glandouillage!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:09

    Tu as eu raison.Mais la prudence s'impose..

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:53

    Cela tombe bien que vous allez voir Bubulle ! D'ailleurs c'est peut-être fait à l'heure où je t'écris ?

    Ce sont peut-être des contractions d'étirement de l'utérus.

    J'attends des nouvelles !

    Gros bisou

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:10

    Je suis contente pour toi de cette sortie. Lorsque le moral va, il n'y a pas à dire les choses vont mieux. Je comprends que tu trouves le temps bien long !

    Courage. Un gros bisou

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:38

    Coucou Obou,
    Une bonne soirée finalement malgré les douleurs.
    Quelles sont les origines de ces fichues douleurs ?
    Trop drôle, tu vas faire coucou à Bubulle
    et prendre ses mensurations ?
    Un bon point pour P'tit Loup qui a été sage.

    Ici ciel bleu et soleil, pour l'instant, et une température douce
    qui m'incitent à aller faire une p'tite marche.

    Même si tu en a marre, une bonne glandouille avec un bon livre
    c'est pas mal non plus comme programme.

    Bises à toi et à P'tit Loup
    Marie

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:58

        Je crois qu'on ne saura jamais l'origine de mes douleurs : je suis passée entre les mains de 4 médecins...et j'ai eu 4 hypothèses différentes quant à mes douleurs!

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:54

    Bonjour Obou

    Oh , c'est surement rien de méchant , du nouveau depuis ?

    Tu as finalement passé une bonne soirée c'est cool et ça a dû te faire du bien .

    Bien sûr que petit loup est très sage ^^

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:46

    Coucou, je viens aux nouvelles te sachant sage à la maison. J'espère que tu vas bien et que tu as pu voir ta "jolie crevette". L'important est que ce bébé soit en bonne santé après le poids tu sais c'est relatif. Souvent ce sont les petits enfants qui sont les plus costauds et les rondouillets ont souvent quelque chose.

    Le mieux est de t'étendre le plus souvent et de relaxer.

    Demain tu auras p'tit loup et Namoureux alors il te faut profiter de ta solitude au mieux.

    Bonne journée. Je t'envoie des tas de pensées positives et un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :