• Changement de programme!

    Et bien oui!

    Nous voilà face à un changement de programme inattendu!

    Me voilà forcée au repos! Le doc a parlé : "on ne prend pas de risque, je vous arrête!"

    Et bien soit! Je suis condamnée au glandouillage intensif au lit ou dans le canapé!

    M'enfin, Marsu pète la forme...donc le reste n'est que bagatelle! 

    Au programme : lecture, film, jeu vidéo...Il va bien falloir que j'occupe les 2 mois et demi qu'il me reste avant l'arrivée du Marsu!

     

    J'ai appris cela ce matin alors que je ne m'y attendais pas du tout! Je suis repartie (avec la bénédiction du doc) au travail pour mettre de l'ordre dans mes affaires et ne pas partir comme une voleuse. Et me voilà en congé pour les prochains 12 mois...ça fait tout bizarre quand même!

    Je laisse mes collègues dans la mouise...Mais si cette mouise pouvait réveiller notre chef pour qu'il mette un peu d'ordre, ça ne serait pas mal! Je regarderai ça de loin en riant sous cape du bazar que causera mon départ prématuré!

     

    Allez, je vous laisse...je m'en vais glandouiller sur mon canapé!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:12

    smileeh!!!bien mon Obou je suis contente que tu sois au repos....tres bonne initiative de ce docteur....ily a un moment que je te le dis...le repos c(est bon pour la maman et le futur BB....Tu vas trouver plein de chose agréable à faire...lire..tablette..piano...et caresser Marsupulami.....tu dois avoir droit a une aide un temps pr jour puiqu'il te faut rster allongée....alors fait toi gatée au max n'est pas peur d'abuser....

    c,est un repos bien mérité....je te fais plein de doux bisous à tres bientôt

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:50

    Je suis très contente pour toi.C'est une excellente initiative de ton médecin.

    Tu vas te reposer et c'est très important. Tu profites de ces derniers mois de "jeune-fille" pour te faire plaisir et prendre du temps juste pour ta petite personne. Tu verras, tout ira bien et tu es bien mieux chez-toi que de faire ce va et vient entre le boulot et ta maison.

    Je te souhaite une belle fin de semaine avec Namoureux (qui ne doit pas être fâché que tu sois tranquilou chez vous)

    3
    Samedi 17 Septembre 2016 à 00:45

    Si le Docteur a parlé, il vaut mieux l'écouter afin de mettre toutes les chances de ton coté et celui du bébé.
    Au moins la question des tourniquets est réglée, par contre tu ne sauras jamais si tu aurais du prendre
    la grande porte un jour ou l'autre.

    Profite bien de ton repos forcé et respecte les consignes qui te sont données en restant allongée ou assise, même si tu te sens pleine d'énergie. A trop en faire tu risques un accouchement prématuré... Alors devient Princesse pour la santé de ton futur petit Prince ou Princesse.

    Tu vas pouvoir jouer du piano pour Marsupilami, si ton "p'tit ventre" te le permet bien sur, et pâtisser de délicieux p'tits palmiers pour Namoureux et toi !!!

    Passe une bonne fin de semaine.
    A bientôt

    Marie

    4
    Samedi 17 Septembre 2016 à 06:05

    Oui les derniers mois sont très importants et ma nièce est dans la même situation que toi ! . Elle quitta son 

    boulot un mois plus tôt . Alors bon repos au calme pour ce week end , bisous , escapade , 

    5
    Samedi 17 Septembre 2016 à 06:17

    Alors chouchoute toi sans scrupule, fais toi plaisir, laisse toi gâter !

    Gros bisou

    6
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:54

    C'est bien, il faut écouter le docteur et te reposer !! laisses les se débrouiller sans toi !!!

    Bon week end gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :