• Chaud patate!

    Non, je ne vous parle pas du temps radieux ni d'une pomme de terre que j'aurais oubliée dans le four!

    Je vous parle de mon emploi du temps de cette semaine!

    C'est chaud patate!

     

    Au boulot, les rendez-vous clients s'enchaînent sans vouloir s'arrêter avec une petite folie demain : je dois faire un speach devant un peu plus de cent personnes...moi qui ai l'habitude de parler devant une vingtaine de personnes tout au plus, ça va me changer! Je vais même avoir droit au micro, écran géant derrière moi pour projeter l'objet de mon papotage...bref, on m'a demandé de sortir le grand jeu et d'en mettre plein les yeux à mon auditoire! 

    En parallèle de ça, vu que je passe mon examen de judo dans une semaine (l'adrénaline commence à monter!) il faut que je révise à fond. A priori, je vais bosser le judo pendant trois soirs cette semaine. Sans compter que je vais étudier en long en large et en travers des vidéos pour enregistrer toutes les subtilités de mon examen!

    Il va falloir jongler entre tout ça...et ne pas oublier la maison! Namoureux, P'tit Loup et Minou! Maintenir à flot la barque des vêtements sales et celles des vêtements à repasser. Préparer les dîners et s'assurer que P'tit Loup a de quoi manger le midi. Et si je pouvais trouver le temps pour faire un peu de ménage...ce serait pas mal!

    Ah...et puis une petite formalité : rendez-vous chez le cardio vendredi!

     

    Et pour finir en beauté, Namoureux ne sera pas là samedi après midi et moi, je serai prise toute la journée du dimanche avec mon examen!

     

    Tout va bien se passer...

     

    Je gère...

     

    Dernier coup de collier avant un weekend de 4 jours bien mérité! 2 jours à courir à droite et à gauche et 2 jours pour glandouiller!

     

    On est bon!

     

    Je passe vous lire dès que je me trouve 5 minutes!

     

    Et puis quand j'aurai 5 autres minutes, faudra que je vous raconte mes aventures de ce weekend! En attendant je file bosser pour mon show de demain!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril à 10:41

    OK et bien je reviendrais puisque tu nous allèches et nous abandonnes lâchement !

    Bonne journée

    Gros bisou

    2
    Lundi 23 Avril à 10:48

    Waouh quel emploi du temps !!! tu vas être bien occupée !!!

    Passes une bonne journée gros bisous !!

    3
    Lundi 23 Avril à 11:30

    Et bien , tu vas être bien occupée , il faut avoir la pêche pour te suivre wink2!

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    4
    Lundi 23 Avril à 14:43

    Coucou SUPER Miss !

    Mais que fais tu exactement ? Je sais que tout est secret chez-toi à ne pas savoir de quelle couleur est le pelage de ton chat.

    Mais tu dois être "très importante" pour parler devant une centaine de personnes avec écran géant !

    Bien écoute fais de ton mieux .... mais je suis sûre que ça tu sais très bien faire.
    Belle semaine tout de même.

      • Lundi 23 Avril à 14:48

        Mon chat est noir et blanc! he C'est un Felix!

        Non, je ne me considère pas comme quelqu'un de "très importante"...mais je suis une des seules à pouvoir faire ce speach. Mes collègues ont entendu "une centaine de personnes" et elles sont parties en courant...Mouarf mouarf mouarf!

      • Mercredi 25 Avril à 17:36

        Bien moi je dis que tu as un grand potentiel !

        Tu mènes ta vie de façon super. Tu es la parfaite maman, la parfaite à la maison avec tes bonnes recettes et tu fais tout par toi même. (p'tit loup n'a pas à se plaindre) Sais tu que je trouve cela contraignant le fait que tu donnes les repas de ton fils à la nounou. Bon, certes tu sais ce qu'il mange mais cela serait si simple tout de même qu'il puisse manger les repas de cette dame.

        Tu es parfaite au bureau, au sport ......

        Et je suis certaine aussi que Namoureux est le plus chançeux des Namoureux !

      • Jeudi 26 Avril à 09:20

        Meu  non! Je ne suis pas parfaite! J'ai mes défauts comme tous le monde! Quant à préparer le déjeuner pour P'tit Loup, le début de l'histoire c'est qu'il y a un terrain allergène dans la famille (j'ai des allergies alimentaires) et la nounou (et moi) était plus sereine si je lui donnais moi-même le repas pour éviter tout risque d'allergie! Et ce n'est pas hyper contraignant puisque je fais souvent à manger pour 4 ou 5 et non pas pour 2,5...donc y'a des restes!

    5
    Lundi 23 Avril à 14:59

    Captiver un auditoire de 100 personnes n'est pas chose aisée mais tu es plein de dynamisme et optimiste.Donc tou va bien aller

    C'est ce que je te souhaite

    Bonne soirée.

    6
    Lundi 23 Avril à 18:32

    Toujours très occupée  mon Obou entre ton travail.... P'Lou.. ..Namoureux.... ton sport et maintenant minou Félix.. .. mais tu es organisée  et je suis sure  que tu arrives à  tout faire.....tu es une superwoman .... 

    Moi je n'ai qu'à  penser à  moi .... mais dès que j'aurai le droit de conduire et que je pourrai aller faire les courses. ... je pourrai me suffira pour le moment c'est BM qui nous fait les repas.... car il faut que j'attende que le sternum soit cicatrisé  et c'est long...

    Mon Obou je te souhaite une bonne soirée en te faisant de doux bisous 

    7
    Lundi 23 Avril à 20:12

    J’espère qu’il y a des trucs à dire sur le truc que tu dois présenter devant 100 personnes... attention de ne pas bafouiller, bon courage.

    Pas bête l’idée pour mes dessins, une bataille d’oreiller avec des plumes, à réfléchir mais au pastel pas facile.... je vais quand même y réfléchir mais là j’ai pas mal de réalisations à faire avec en vu plusieurs expos.

    Biz. Aline

    8
    Mercredi 25 Avril à 11:27

    Coucou Obou

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :