• Chouette!

    Vous ne savez pas quoi?

    Non, mais c'est quand même assez fou-fou-fou pour que je vous en parle!

    Ce matin, 6h30...alors que je refermais la fenêtre de notre chambre (aglagla!) et que je m'apprêtais à faire un brin de toilette avant d'aller réveiller P'tit Loup, j'ai entendu un truc de ouf qui m'a mise en joie direct!

    Si! J'vous jure!

    J'ai entendu P'tit Loup m'appeler de sa douce voix!

    Siiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Que je vous dis!

    Ce n'était pas ses chougneries habituelles! Non parce que qu'on se le dise, P'tit Loup pour nous avertir qu'il est réveillé, chouine. C'est hyper chiant! T'as beau lui expliquer qu'il peut tout simplement appeler...ben non! T'as beau lui expliquer qu'il peut sortir de sa turbulette et jouer tranquillement...ben non! Il faut qu'il chouine!

    Il arrête dès que tu ouvres la porte, hein! C'est pas qu'il se lève de mauvais poils! Non! Il te fait même un grand sourire! Mais au lieu de dire "maman! Je suis réveillé!" il nous dit "bouhouhouhouhouh (je suis vachement malheureux!)"

     

    Et là, ce matin, il m'a appelé!

    Il m'a même appelé deux fois! Je me suis précipitée vers lui et lui ais fait un gros gros gros bisous en lui disant que c'était tip top et qu'il fallait qu'il ancre cette version de réveil dans sa petite tête!

     

    Bon, par contre, il n'est pas obligé de garder le reste : "maman...caca"

    Traduction : "Mère! Flûte, crotte, zut, il y a encore eu un débordement intempestif de couche et me voilà bien humide d'urine!"

    Oui, nous avons un problème de couche en ce moment! Je l'avoue!

     

     

    Et autre truc trop cool de la journée : je vais aller déjeuner avec une copine ce midi! Trop bien!

    C'est une copine de lycée que j'ai retrouvée il y a peu de temps. Je n'osais plus trop l'inviter à déjeuner parce que ça fait fort fort longtemps qu'elle essaye d'avoir un enfant avec son mari et ça ne marche pas. Je ne savais pas trop comment elle allait prendre le fait que je sois enceinte pour la deuxième fois (troisième fois si on veut être parfaitement exacte!) Je suppose que ça peut être dure pour elle de voir des femmes enceintes!

    Mais on a échangé quelques mails, et pas de problème pour elle! Du coup, youpeta! On déjeune ensemble ce midi!

     

    Allez, je vous laisse!

    En attendant d'aller déjeuner je vais voir si je peux me rendre utile quelque chose!


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 11:02

    C'est mignon et fort agréable pour la maman (bon je ne parle pas du caca boudin couche)Bisouuuuuuuuu

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:02

      Mais ça ce sont de bonnes nouvelles!Bonne retrouvaille !

    bisou bisou

    3
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:22

    ça fait du bien ce réveil avec un gentil "grand p'tit loup" !

    Pour les problème de couche je m'en souviens. Les petits garçons c'est souvent ça (même avec les couches spéciales nuit). il faut tout changer chaque matin.

    D'ici quelques mois il devrait être propre la nuit et le jour. a moins qu'il régresse avec le petit frère ou la petite soeur ?

    Je suis contente pour toi pour cette rencontre avec ton amie.

    Bisous

    4
    Mardi 8 Janvier 2019 à 15:21

    Tu as parfaitement raison de prendre du temps pour toi.et avec les copines de lycée on a plein plein de petits secrets  non ?

    Mdrrr

    Bonne soirée.

    -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :