• Coalition...le retour!

    Tout a commencé hier soir.

    P'tit Loup est à nouveau parti au lit sans manger. Il a voulu suivre Namoureux pour une petite balade...et il est rentré tard et crevé...trop crevé pour manger (déjà que la sieste avait été trop courte pour être réparatrice...)

    Vers 22h, je suis dans la chambre, en train d'essayer d'endormir P'tit Tigre. P'tit Loup est dans sa chambre en train de roupiller.

    P'tit Tigre pleure tout ce qu'il peut. Mais entre 2 sanglots, je crois bien discerner un BOUM en provenance de la chambre de P'tit Loup...je tends l'oreille, et je discerne maintenant des sanglots de P'tit Loup, en plus des sanglots de P'tit Tigre.

    J'attends quelques instants pour voir si les pleurs vont se tarir...il n'en est rien! L'un comme l'autre continue à pleurer! L'un dans mes bras, l'autre dans sa chambre.

    Je dépose P'tit Tigre et je vais vois du côté de P'tit Loup...sans surprise, il est tombé de son lit.

    Je le remet en place, le console et, une fois les larmes séchées, je retourne voir P'tit Tigre qui hurle maintenant.

    Enfin, j'arrive à le calmer...une pause casse croûte plus tard...un petit somme...

    1h du matin...nouvelle pause casse croûte...à la différence près que celle-ci n'est pas suivie par un petit somme!

    P'tit Tigre pleure.

    Bientôt rejoint par P'tit Loup.

     

    Je vais voir du côté de P'tit Loup...l'origine des pleurs reste inconnue, mais il se calme tant bien que mal et que je retourne vers P'tit Tigre qui ne s'est pas calmé de lui-même.

    2h30...enfin, tout le monde dort, je peux envisager moi-même de fermer les yeux.

    4h...P'tit Tigre réclame à manger, et refuse de se rendormir par la suite.

    Nous sommes rejoint dans la chambre par un P'tit Loup à 5h30...P'tit Tigre pleure toujours. P'tit Loup chouine.

    Je dis à l'un de se coucher à côté de moi tandis que je berce l'autre.

    Petit à petit, tout le monde est à nouveau en train de dormir, je vais pouvoir moi aussi me reposer un peu.

    8h...tout le monde dort encore.

    ça, c'est étrange! Je vous rappelle que P'tit Loup a l'habitude de se lever à 6h30! J'ouvre un oeil...mais P'tit Loup est toujours là, à côté de moi, en train de dormir. Il a le front brûlant...mais le thermomètre n'indique aucune température anormale.

    P'tit Loup va émerger à 9h30...vraiment pas normal.

    P'tit Tigre se met à pleurer dès que je le pose quelque part...et ce pendant toute la journée.

    P'tit Loup va être réveiller environ 2h sur toute la journée...il ne fait que dormir...Il a ouvert les yeux pour manger ce midi...et aussitôt rejeter tout ce qu'il avait ingéré...Il nous dit qu'il a chaud, puis qu'il a froid, il nous dit qu'il a mal sans savoir nous montrer où, puis nous dit qu'il n'a pas mal.

    P'tit Tigre pleure tout ce qu'il peut dès qu'il n'est pas dans les bras...et même quand il est dans les bras.

     

    La journée fut sportive!

    Croisons les doigts pour que la nuit apaise tout le monde et que les malades soient vite rétablit!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 22:40

    C'est une grosse coalition ça !

    Mais il faut que tu penses à toi parce que à ce régime là tu ne vas pas tarder  à avoir des petits problèmes

    Je te souhaite du courage !

    Bon Lundi de Pâques.

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 07:49

    La vie merveilleuse mais pas toujours facile d'une maman !

    Bon courage ma puce mais je sais que tu en as.

    Gros bisou

    3
    Lundi 22 Avril 2019 à 14:27

    Je compatis et je te souhaite un très grand courage en plus d'une bonne santé.

    Gros bisous

     

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:55

    Ouh là là ma pauvre...... le bonheur d’avoir des petits LOL c’était la pleine lune c’est peut-être la cause. Dimanche ma petite fille d’habitude hyper calme était une vraie pile électrique, ses parents ne comprenait pas ce brusque changement, alors j’ai pensé à la pleine lune et elle plus l’excitation des œufs de Pâques.

    Bon courage et je te souhaite des nuits plus calmes. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :