• coucou!

    Hé! Salut mes petites poules!

    La forme?

    Moi...une vraie larve! Quelques jours que je ne fais que dormir! 21h30 et hop! Au dodo! Si j'ai un imprévu, j'arrive à tenir jusqu'à 22h...mais pas beaucoup après, hein! Bon, ok, lundi j'étais de sortie et je me suis couchée à minuit. Dites-moi mesdames, c'est la vieillesse qui fait que je dois récupérer pendant 1 semaine après une soirée ou bien j'ai besoin de vacances?

    En tout cas, ce matin, je ne rêve que d'une chose ! Mon lit! Mais bon, il parait qu'il faut bosser! Dernière ligne droite avant le weekend! Un client, une réunion (pendant laquelle il va falloir se faire entendre et montrer son mécontentement au chef) et ensuite, hop hop hop...Viva el weekend!

    Quoi de prévu? Rien! Nada! Niete! A part dodo bien sûr!

     

    Bon, après vous avoir raconté ma vie pas du tout passionnante, je vous laisse et je vais roupiller travailler!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:01

    alors roupille au travail lol! yes

    noa, il fait le crâneur, je suis un ninja et tout ça, mais là il en mène pas large mdr! je vais garder la photo pour lui montrer kd il sera un peu plus grand, il va bien rigoler..

    bon aprem, gros bisous smile

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:18

    Eh bien je vais te souhaiter un we de marmotte alors ! remarque ici c'est un temps à rester sous la couette, grisaille et pluie fine l'horreur ! moi ce sera théatre ce soir, ciné et petit resto .. aller faut se faire plaisir !

    Petit lutin va comme un chef.. çà c'est de la graine de FUTUR GRAND CHAMPION ! il assuré comme un grand ce matin, avec un dernier bib à 00h00 et la petit lutin a attendu jusqu'a 12h00 pour enfin prendre un petit suisse et tout çà sans rien dire, pas une larme ! aller on attend leur retour avec impatience !

    bisous et bon we

     

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:48

    Bonjour!

    Oui,tu dois avoir besoin de vacances!

    Et si tu dors ce weekend c'est parfait!

    Tu vas récupérer!

    Je crois que je partage ton avis pour les éléphants...

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

     

     

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:57

    Bonne soirée et bon week-end ma puce

    Gros bisous

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:19

    Tu as sûrement besoin de vacances !!! le week end est là tu pourras faire de méga siestes !!je suis comme toi je ne traîne pas le soir !! gros bisous Rozy

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:17

    reposes toi bien aujourd'hui, profites de ton dimanche yes

    bon aprem, gros bisous

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:17

    Bonjour!

    Heu,ya plus de gâteau!

    L'est parti!

    Alors,tu te reposes?

    Tu récupères?

    J'espère que oui!

    Bon après-midi!

    Bisous!!! 

     

     

    barre perles lumineuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :