• coucou!

    Afficher l'image d'origine

     

    Nous devions avoir des nouvelles de la Titine hier...bien entendu il aura fallu attendre aujourd'hui pour en avoir!

    Mais mais mais...Titine est réparable! Ouf!

    Mais mais mais... on ne pourra récupérer Titine qu'à la fin du mois!

     

    Bon, et bien en attendant, on a piqué une voiture à mes parents qui n'en ont pas besoin (pour l'instant! Y'aura probablement un moment où ils en auront besoin, mais pour l'instant...nous avons le feu vert pour la conduire!)

    Et bien voilà qui est fait!

     

    Autre nouvelle, internet est revenu chez nous (jusqu'à quand? Telle est la question! Mais ne soyons pas mauvaise langue!)

     

    Et pour couronner le tout, je n'ai plus mal au ventre et le Marsu recommence à se manifester alors qu'il était en grève hier!

    Bref, tout va pour le mieux!

     

    Dans quelques heures, ce sera le weekend et ses grasses mat'! Youhou!

    Je commence à compter les semaines qu'il me reste à travailler : encore 8 avant le congé officiel! On verra bien si je demanderai à profiter du congé patho ou bien si, au contraire, je demanderai à prolonger de quelques jours pour avoir plus de temps après la naissance. Ce sera décidé en temps et en heure selon mon état bien évidement! Il n'empêche que le compte à rebours est lancé!

     

    Que vous raconter d'autre? Pas grand chose!

    Que voulez-vous? Il ne m'arrive pas un truc extraordinaire tous les jours, hein! Petite vie tranquilou partagée entre le train (qui a été supprimé aujourd'hui...c'te bonne blague! Heureusement qu'il faut beau et que j'ai pu attendre au soleil!), le boulot, Namoureux, le judo, le Marsu...bref, la vie classique, quoi!

     

    Bon, j'arrête de divaguer et je retourne à mon boulot!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:53

    Je disais que tout devait s'arranger , et j'ai eu raison.L'optimisme c'est cela !

    Profite bien de cette fin de semaine.

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:32

    Oui comme quoi il faut toujours espérer ! . Mon mari est parti ce matin dans son pays l' Angleterre pour voir sa famille mais sans moi car je ne voyage plus depuis mon anévrisme mais je suis heureuse car pas de routine et me repose au calme he !! . Contente que tu aies retrouver ta connexion et passe un agréable week end , bisous , escapade ,

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:44

    Bon week end ! super pour la connexion, (moi toujours pas !!),sympa les parents qui te prêtent la voiture !

    Moi j'ai bien aimé le Belvédère, je trouve que la vue est géante ainsi !!

    Gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:26

    Bonne soirée Tite puce 

    pense à bien te reposer avant la venue de bébé. 

    Bisouuuuu

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 08:50

    Alors dans ta liste je choisirais de venir te rejoindre mais d'une part Cest loin et d'autre part je te regarderais faire !

    bon week,end 

    gros bisou

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:50

    Encore 8 semaines .... c'est court et c'est long !

    Contente pour la voiture .... et Merci Papa/Maman (sont supers tes parents)

    Bisous de bons dimanche

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:49

    Coucou !

    Bon lundi ma puce

    Bisou

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:36

    happycontente de toutes ces bonnes nouvelles.........tu vous que Titane est réparable. ....et tes gentils parents vous prêtent une voiture c'est super.....

    Et Marsupulntami  qui se manifeste ..hier avait envie de dormir......le temps passe vite .....et si j'étais toi je les prendrai les congés patho car du repos fait du bien au BB. ..et à toi aussi pour être en forme pour l'accouchement. ...mais tu es grande mon OBOU et c'est bien toi qui va  décider. ..

    Je tesouhaite un bon lundi  je traîne au lit car cette chaleur me fatigue.....Je te fais plein de doux bisous

     

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 10:45

        Je suis bien d'accord avec toi pour le repos...mais on va avoir un problème de garde entre la fin de congé parental et la rentrée de la crèche...alors le moindre petit jour de gagné peut être utile!

        Mais il est évident que si je ne tiens plus debout ou si je suis au bord de la crise de nerf avec ma collègue chiante...je le prendrai! On trouvera bien une solution plus tard!

    9
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:46

    happyje viendrai te le garder....lollllllll pense d'abord à toi et à BB à l'instant T.....tu verras il y aura une solution  à  tout ...bigre kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :