• Coucou!

    Alors? Vous avez passé un bon Noël?

    Moi, SUPER!

    Nous avons passé le 24 au soir et le 25 midi dans ma famille avec au programme : amour, joie et fou rire à gogo!

    Je me suis payée un de ces fous rires! ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Je ne pouvais plus m'arrêter, j'avais un mal au bide pas possible et les yeux qui pleuraient tout seul! Mais que c'est bon de rire!

    Nous avons été bien gâté! Un bracelet, une BD, des boucles d'oreilles, un livre de berceuses jazz, un sac à langer, un ensemble de serviettes de bain, un grille-pain, une chemise kaki et j'en oublie encore! Vous voyez, le Père Noël a été super cool

    Pendant ce temps-là, P'tit Loup dormait comme un bien heureux ou réclamait à manger à corps et à cris, selon le moment de la journée!

     

    Bien évidement, on a eu droit à des repas super bons! Et comme ma môman..ben c'est ma môman...elle avait prévu beaucoup trop à chaque fois et nous sommes repartis avec des petites boites bien remplies de bonnes choses! Miam miam miam!

     

    Aujourd'hui, retour à la routine!

    Namoureux est parti bosser et moi, je reste à la maison pour faire un peu de rangement, de lessive, etc...et m'occuper de P'tit Loup bien sûr! Va falloir trouver un rangement pour tous nos chouettes cadeaux!

    Cet après midi, P'tit Loup a rendez-vous chez le médecin pour son premier mois, ça nous fera sortir un peu!

     

    En parlant de Noël, Namoureux et moi on s'est offert des cadeaux sympas : nous avons signé le compromis pour notre future maison et une demande de prêt!

    ça c'est fait!

    Y'a plus qu'à attendre la suite des événements de ce côté là et on devrait déménager en mars. Cool cool cool!

     

    Bon, allez, je vous laisse!

    Bonne journée tout le monde!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:16

    Premier Noël pour le petit Prince qui ne demandait qu'une ration de lait maternel, ce qui a fait de lui le plus raisonnable de la famille....!!

    Que du bonheur et c'est cela l'essentiel.

    Bonne fin d'année.

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:00

    Ah une maman en fait toujours trop pour ses enfants mais tu verras c'est... normal !

    Ravie que ton réveillon se soit passé sous la bonne humeur mais chez toi c'est toujours comme çà alors moi je trouve cela génial.
    Bonne fin d'année

    Gros bisou

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:28

    Je suis très contente pour vous deux de ce beau réveillon et de l'ambiance qui y régnait.

    Avoir le fou rire, on s'en souvient longtemps pour dire on s'en souvient toujours. C'est vrai que cela fait mal au ventre mais c'est si bon.

    Vous avez été gâté et c'est formidable cette bonne entente dans votre famille.

    Pour la maison mais là encore c'est trop bien. Mars c'est bien pour déménager (les gros froids sont passés en théorie). Vous allez vous souvenir de votre année 2016 !

    Passez une bonne fin d'année. Gros bisous

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 05:59

    Voilà une bonne fin d'année ! . Chez nous ce fut un Noël au calme et j'aimerai déjà être en Janvier car la nuit du 31 sera chaotique dans la ville comme à chaque année . Bonne dernière semaine de l' année , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :