• Coucou!

    Enfin! J'ai cinq minutes pour venir papoter avec vous!

     

    Nous avons repris le chemin de la routine! Boulot-dodo! Après une nuit un peu compliquée en ce qui concerne P'tit Loup, le réveil a été un peu dur, mais nous voilà repartis pour un tour!

     

    Nos vacances se sont très bien passées!

    P'tit Loup a découvert la mer. Il ne comprenait pas pourquoi on ne voulait pas qu'il mette du sable dans nos sacs et qu'il ne fallait pas se frotter les yeux avec des mains pleines de sables.

    P'tit Loup a découvert quelques monuments romains. Il a couru dans tous les sens, rattrapé tantôt par Namoureux, tantôt par moi-même! 

    Il a fait entendre sa voix à tout ceux qui étaient dans le coin! Il s'est amusé, il est tombé, il s'est relevé.

    Namoureux et moi avons bien profité de lui, de nos vacances et de nos moments de calme à l'heure de la sieste!

     

    Nous avons logé dans une chouette bâtisse qui aurait méritée un rafraîchissement...Mais c'était quand même chouette! On nous avait assuré qu'il y aurait des petits-déjeuners...on a été déçu de ne pas les avoir! Mais il en faut plus pour gâcher nos vacances!

     

    Nous sommes rentrés par les chemins des petits lapins et nous avons fait quelques visites sur le chemin du retour...c'était fort sympathique!

     

     

    De retour à la maison, nous avons enchaîné avec quelques activités : cardiologue pour P'tit Loup (il pète la forme!), visite de musée pour Namoureux, jardinage pour toute la famille (vous auriez vu l'état de P'tit Loup! Terreux de la tête au pied!), fête sportive et judo pour moi.

     

    Hier, nous avons fêté 3 anniversaires dans la famille plus la fête des mères! Une bien jolie fête de famille!

    Quant à moi, j'ai eu droit à mon premier collier de pâtes et à un très joli coffret "bien-être"!

     

     

    Sans grande surprise, j'ai à nouveau loupé mon examen de judo que j'ai passé hier. Mais je n'ai pas de regret parce que j'ai vraiment fait de mon mieux. Le jury a bien hésité avant de nous donner son verdict et il nous a dit que nous étions proche de l'avoir, qu'il ne manquait pas grand chose, mais qu'à notre niveau, ils attendaient plus de perfection! Mouarf mouarf mouarf!

    Pas grave!

    Nous avons encore deux sessions d'ici la fin de la saison et, au maximum dans 3 semaines, on sera fixé.

    Soit j'obtiens mon diplôme et c'est tant mieux, soit je ne l'obtiens pas et c'est tant pis! Je passerai à autre chose! Ma priorité sera ailleurs! Plus que 3 semaines à tenir ce rythme de fou de 2-3 entraînements par semaine avec jusqu'à 3h de route pour nous rendre sur le lieu de passage du diplôme en weekend! La maison ne ressemble plus à grand chose, le linge à laver s'entasse, tout comme le linge à repasser, le ménage n'est pas au top, les menus sont ridicules...

    Trois semaines (maximum), et je lève le pied pour le judo! Je pourrai à nouveau me consacrer à mes hommes et à la maison!

     

    J'ai hâte! ça commence à être lourd à gérer!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai à 14:21

    Bonjour "Miss petite Maman"

    Heureuse de te retrouver après tes vacances. Je ne sais pas si tu avais du beau temps mais dans mon Sud-Est ce n'est pas folichon du tout ce mois de Mai.

    Là, te voilà de retour avec pas mal de choses à faire. Comme je comprends car je me souviens que je jonglais avec le temps. De plus je voulais être "la maman parfaite" repas maison, maison entretenue, je m'impliquais beaucoup au niveau de leurs études, j'aidais mon mari dans son travail etc etc ..... Puis, j'avais comme passion la peinture. Là, le problème était de me trouver du temps et ne pas être dérangée.

    A un moment aussi, je prenais des cours de peinture le soir. Au bout d'un moment, j'ai capitulé car j'étais trop fatiguée. Tenir le rythme voilà le souci .....

    Mon petit conseil d'aînée ..... fais toi plaisir. Si le judo te convient ne lâche pas vas-y !

    Une maison qui ne ressemble pas à grand chose  .... des enfants qui ne mangent pas de bons petits repas cela peut attendre.

    Puis pour être bien avec les autres il faut d'abord être bien avec sa petite personne.
    Bon début de semaine à toi et tes "Zommes"

    2
    Lundi 28 Mai à 14:54

    Vous avez passé un bon séjour et fêter dignement la fête des mères en famille; là est l'essentiel;le reste me semble accessoire...

    Bonne semaine;

    3
    Lundi 28 Mai à 19:02

    Bon retour Obou !! je reviens aussi !!cela fait du bien de partir et tu as eu droit à ton collier de pâtes pour la fête des mamans !!!

    Gros bisous

    4
    Lundi 28 Mai à 20:47

    Pas facile de tenir ce rythme, pas facile de vouloir être au top partout et tout le temps.... tu as bien fait de profiter de cette période de vacances. Fais comme tu peux, ne culpabilise pas trop. 

    Bonne semaine, bon courage. Biz. Aline

    5
    Mardi 29 Mai à 11:04

    Bonjour Obou

    De superbes moments en famille , c'est bien là le plus important !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 31 Mai à 18:02

    happy couvou Obou j'en ai manque des articles... mais je viens de lire les vacances à  la mer pour vous trois.... la joie du sable....

    Pkoi le cardiologue pour P'Lou.....rien de grave j'espère

    Pour tes compétitions ke principal c'est d'y participer.... et je trouve ta décision de passer de bons moments tout les trois ensembles encore mieux..... 

    Avant de partir pour Lourdes cette année en tant que malade je posterai sur mon blog....

    Sinon je fais bcp de marche .... mon coeur va pour le mieux c'est mon bilan sanguin qui est un peu perturbé ...quand je mangeais de tout tout était normal et maintenant que je suis sans sel strict.... sans sucre ajouté et très très peu de matière grasse je me trouve en hypothyroedie... et les triglycérides sont un peu élevés à y rien comprendre.... ca  m'a fait tomber mon euphorie je passe un moment de  baisse de moral mais ça va revenir en revenant de Lourdes une belle fêtes famille et d'amis pour la communion de Noé 

    À bientôt   mon Obou doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :