• Coucou!

    22h...ma journée rien qu'à moi peut commencer!

    10 minutes pour écrire un mail et donner des nouvelles des loustics à une tante.

    Un petit coucou par ici pour vous dire que tout va bien!

    Et je file me coucher...il faudra avoir les yeux en face des trous dans 2h pour nourrir le fauve!


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2019 à 22:56

    Allez vite vite va te reposer...

    Bonne nuit.

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 23:00

           Pour moi qui dort peu et ce depuis toujours ,ce serait fastoche ...mais autrement c'est vrai que il faut avoir les yeux en face des trous!

    bisous

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:49

    Je t'envoie toute mon affection

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :