• Coucou!

    Bon et bien comme à chaque moment passé avec mes loulous, que ce soit un confinement, un isolement ou des vacances...je suis confirmée dans le fait que je vis très bien la présence des deux zouaves 24h/24 avec moi et ça me conforte dans mon rêve de changer de boulot pour être au plus près d'eux.

    Et comme à chaque reprise de la routine, j'enrage de ne pas avoir atteint mon rêve de changer de boulot et je me demande constamment ce que je pourrais faire de plus pour y accéder!

    P'tit Loup est reparti à l'école avec une petite appréhension au fond du coeur puisque je ne pouvais pas l'accompagner jusqu'à sa classe! J'avais demandé à une maman de s'occuper de lui entre le parking et sa classe, mais il n'était pas rassuré, me disant qu'il ne voyait plus dans sa tête la petite photo de sa copine...Mais tout s'est bien passé (si on oublie que la maîtresse est absente pour cause de covid et qu'elle n'est pas remplacée et qu'il va donc falloir peut-être prendre P'tit Loup avec nous)

     

    Bon, allez, je vous laisse. J'ai réussi à mettre P'tit Tigre dehors, je vais avoir 30 minutes devant moi pour pouvoir abattre le travail d'une journée au bureau...


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février à 09:34

    Pas toujours facile de mettre en oeuvre les conditions d'une reconversion.

    Bon courage et bonne semaine

    2
    Lundi 22 Février à 10:02

    Merci des bonnes nouvelles, 

    Ficeler vie privée et professionnelle, c est d une gymnastique ....

    Bon lundi, pluie chez nous Bonne journée Amicalement Bérénice 

    3
    Mardi 23 Février à 06:03

    En te lisant je me dis que j'ai eu une chance immense de pouvoir élever mes enfants. Je te souhaite d'atteindre ton rêve.

    Gros bisou

    4
    Mercredi 24 Février à 20:40

    Une période bien difficile pour toi, beaucoup de choses à gérer de front. J’espère que tu vas arriver à faire ce que tu désires et rester au plus près de tes enfants et ainsi de vivre plus sereinement. 

    En attendant bon courage. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :