• Coucou!

    Oulàlà! ça fait un bail que je ne suis pas passée par là! Le temps passe trop vite, que voulez-vous!

    Mais bon, je suis en plein weekend de 5 jours...ça fait un bien fou! :-) (même si je suis toujours réveillée par un P'tit Tigre qui se lève à 5h20 après une nuit remplie de 2-3 réveils!)

     

    Je tiens le coup! Il le faut! Pour atteindre son rêve, il faut bien batailler un peu! J'ai l'impression d'être comme le facteur Cheval. Vous connaissez? Ce petit facteur qui, lors de sa tournée, ramassait des jolis cailloux. Puis il a empiler les cailloux, les uns sur les autres, et puis avec un peu de mortier, ça a donné le palais idéal du facteur cheval (que je vous conseille d'aller voir si vous ne connaissez pas!) et bien moi, c'est pareil! Chaque jour, une fois mon boulot terminé et les loulous couchés, je bosse, je consolide, je fais des plans, je me forme...et un jour, mon rêve se réalisera!

     

    Et là, j'ai reçu quelques nouvelles et, peut-être, je dis bien peut-être que la réalisation de mon rêve va prendre un coup de fouet et avancer d'un coup. Il faut que je m'organise, que je planifie et bien sûr, que je prenne mon courage à deux mains pour faire le grand saut vers l'inconnu (et vers les critiques et remarques acerbes de ceux qui ne comprendront pas mon rêve!)

     

    Allez, je vous laisse...ce soir, c'est l'écriture qui est au programme! (vous commencez à me connaître, ce programme n'est pas pour me déplaire!)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 06:58

    Ta persévérance ne pourra que porter ses fruits et tu le mérites amplement !

    Les remarques, les critiques je connais depuis la réalisation de notre projet de nouvelle vie mais au final ce qui importe c'est ton bien-être.

    Je te le souhaite de tout coeur.

    Gros bisou

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:21

    J'espère que tes deux fils vont bien et grandissent en bonne santé et en sagesse. Pour qu'un rêve devienne réalité il faut parfois un certain temps ou un temps certain.L'essentiel c'est de ne pas abandonner.
    Merci de tes nouvelles

    Bon jeudi.

    3
    chutney30
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:28

    Surtout ne renonce pas à ton rêve ni à ton projet ! On ne vit pas en regrettant de ne pas avoir pu les mener à bien.

    Les critiques négatives, ne les écoute pas. Ce qui compte c'est toi et tes envies.

    Profite de ce long week-end.
    Gros bisous.

    4
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:36

    COUCOU , un petit bonjour en passant, je n'ai jamais réussit à te retrouver ailleurs, dommage pour moi.

    Courage à toi pour ton projet.

    Bonne chance

     

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 15:05

        Coucou!

        Je t'ai envoyé le lien secret par message! ;-)

    5
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:39

    T'inquiète tu as juste loupé le mois d'octobre ici lol..... Tu vas y arriver j'en suis certaine, tu bosses tellement pour, que ça va finir par payer. 

    Bonne semaine. Bisous. Aline

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 10:15

        Juste un mois! C'est rien du tout! Je vais essayer de faire mieux dorénavant! lol! Merci de me suivre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :