• Coucou tout le monde!

    Alors, la forme?

    Ici, tout va bien! La routine suit son cours! J'étais en mode célibataire ce weekend puisque Namoureux est parti en vadrouille et tout s'est bien passé! Pas une seule crise de la part de P'tit Loup, P'tit Tigre a été légèrement grognon dimanche après midi (mais Namoureux rentrait à ce moment!) et on s'est bien amusé! Au programme : piscine, bibliothèque, courses, peinture pour P'tit Loup, cascade pour P'tit Tigre (mais où va-t-il chercher ses idées? Je le récupère cabossé chez la nounou et même pas 1h après, il recommence déjà à faire des acrobaties à la maison! Il a aujourd'hui un gros œil au beurre noir, digne des plus grand catcheur!), rangement-aspirateur-serpillière (le trio ne se remarque même plus à l'heure qu'il est...les deux tornades ayant fait leur travail!), cuisine, lessive...bref, rien de très extraordinaire!

    Et aujourd'hui, ben c'est un peu le bazar au boulot : notre plus grand financeur refuse de nous donner des sous-sous...donc grosse visite aujourd'hui avec débarquement du grand chef qui va venir voir de ses propres yeux pourquoi l'autre ne veut plus payer...celui-ci sera également présent pour donner ses arguments...le programme va donc se résumer à : courbette, beaux sourires sous les masques, et discours politiquement correct pour prouver qu'il faut continuer à nous financer! Voilà voilà voilà! Tout le monde court dans tous les sens! Ben moi, j'ai fait ma part de boulot, je suis sur le qui-vive pour être opérationnelle dès que besoin...et pour le reste, la balle n'est pas dans mon camp!

     

    Bon, allez, sur ce, je vous laisse...je vais aller manger en vitesse et voir si je peux aider de pauvres âmes en perdition en ce grand jour!


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre à 16:15

    L'argent nerf de la guerre ! en obtenir est toujours un combat sauf pour ceux qui en ont déjà 

    tes loustics sont heureusement fidèles à leur réputation...Mdrrr

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 21 Septembre à 16:55

    Ah ces problèmes de sous au boulot... un week end sympa avec les enfants... c 'est bien tu les as bien occupé .. belle fin de journée gros bisous

    3
    Lundi 21 Septembre à 20:09

    Ah oui parfois il faut faire des courbettes, espérons au moins qu’elles serviront à quelque chose lol

    Tout un week-end seule avec les petits effectivement ça fait du boulot et du coup ça a du passer vite.

    Bonne semaine. Bisous. Aline

    4
    Mardi 22 Septembre à 07:07

    Ce que je détestais quand je bossais : faire des sourires aux cons ! Je t'avoue que je n'y arrivais pas ! 

    Pour changer un peu tu devrais partir sans les petits bouts une journée et les laisser à leur papa et faire ce que tu as envie rien que pour toi. Je le faisais avec mon mari et çà faisait un bien fou même si j'avais hâte de retrouver ma tribu LOL

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Mardi 22 Septembre à 16:28

    Je pense comme Sonia.

    Belle semaine Miss "Petite maman"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :