• Coucou tout le monde!

    Alors? Comme ça va par chez vous?

    Ici, on s'apprête à reprendre notre train de vie d'enfer!

    P'tit Tigre a quitté la nounou pour la crèche. Nous sommes ravis de ce changement! La fin de contrat avec la nounou n'a pas été simple à gérer, elle n'a pas accepté qu'on la quitte...mais voilà, c'est fait! P'tit Tigre semble se faire tranquillement à sa nouvelle vie! Il pleure quand je le laisse...mais il ne veut pas partir quand je viens le chercher...c'est que tout doit bien se passer!

    P'tit Loup a attaqué sa dernière année de maternelle. Il est ravi de retrouver son copain (j'ai vraiment du mal avec la maman de ce petit garçon! Elle interdit à son fils de courir sur le trottoir et dans la cours de l'école, doit obligatoirement lui donner la main...pauvre loulou qui voulait absolument rejoindre P'tit Loup qui dépensait toute son énergie avant d'aller s'enfermer en classe!), il aime beaucoup sa maîtresse...mais ne veut pas aller à l'école! 

    Quant à moi, je reprend le boulot lundi. 

    Vous vous doutez bien que je n'ai pas du tout envie de reprendre le boulot! Mais bon, comme il faut bien (pour le moment!), je regarde le côté positif et je me dis que je vais retrouver un peu de temps pour moi et mon projet pro (vive les heures de transports en commun pour lire et les petites pauses au bureau pour avancer mon projet pro!)

    D'ailleurs, pour mon projet pro...j'ai édité hier ma première facture, j'en étais toute retournée! J'espère que ce sera la première d'une longue liste et qu' un jour (bientôt?) je pourrai vivre de ça!

     

    Sur ce, je vous laisse et...je vais bosser à projet!


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2021 à 05:39
    Tu es remplie de courage et c’est admirable quand on voit la plupart des jeunes glander. Bonne rentrée scolaire à tes petits bouts. Gros bisou
    2
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:32

    Bonjour Obou ....

    Bonne rentrée à petit loup et petit tigre, 

    Bon projet pour toi et futur ....

    La 1ere d une longue liste c est le commencement ....

    Bon samedi, bon weekend Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    chutney30
    Samedi 4 Septembre 2021 à 13:19

    Bon courage en ce début d'année scolaire. L'effet bénéfique des vacances ne sera plus, bientôt qu'un souvenir.
    Pense à te ménager et prendre un peu de temps pour toi.
    Bisous.

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:56

    La routine quoi.les enfants ont fait la rentrée et maman reprend le chemin du boulot. Faut bien avant que ton indépendance dans un travail qui te plaît prenne définitivement forme.

    Bonne semaine

    5
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:35

    "Première facture" oui, ce doit être quelque chose ! je te souhaite d'en faire plein plein plein et de pouvoir en vivre.

    Bon, voilà tout le monde est reparti pour une année scolaire.... même après cinq ans de retraite pour mon mari je n'arrive pas à parler en année civile tellement habituer à parler en année scolaire, si bien que pour moi le début de l'année c'est septembre lol

    P'tit loup déjà la dernière année de maternelle, comme ça passe ..... quand tu vas nous dire qu'il rentre au lycée ça ne va pas nous rajeunir lol

    Allez bisous. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :