• Coucouououououou!

    Hop hop hop! On est reparti avec le sourire!

    Les coups de blues ça va bien un moment mais après, il faut passer à autre chose!

    Par exemple, on peut passer à un autre anniversaire! Et bien oui! Il y a pleins d'anniversaires en ce moment! Et celui-là, nous l'avons fêté cette semaine! Voilà : Namoureux et moi avons 7 ans! On dirait pas comme ça, à nous voir, hein!? Et bien si! Nous avons soufflé notre septième bougie! C'est qu'on deviendrait presque grands! Mais pas trop quand même, il  ne faut pas exagérer!

    Vi, vi, vi! 7 ans!

    Il y a sept ans, je le retrouvais après une journée de travail. On s'était donné rendez-vous sur une place, en centre-ville. Nous avons erré, nous avons dîné dans une petite crêperie qui était à un angle de 2 rues, puis nous sommes allés boire quelques verres dans un pub et...on s'est embrassé (mais chuuuuuuuuuuuuuut cette histoire nous appartient!)

    Sept ans plus tard, nous avons fêté notre anniversaire dans...une crêperie! Et bien oui! On est comme ça! Un peu foufou! 

     

    Sept ans de bonheur! Oh, ça n'a pas été un long fleuve tranquille, hein! Mais on est toujours là, l'un à côté de l'autre, main dans la main et prêt à affronter toutes les épreuves de la vie (mais si la vie pouvait nous offrir autres choses que des épreuves, je ne sais pas moi...heu...des jolis cadeaux ou surprises, et bien ça ne serait pas de refus!)

     

    Quel est le programme de ce weekend? Et bien voyez-vous, je suis célibataire pour un weekend! Namoureux, harassé d'avoir fêté nos 7 ans, est parti! 

    Rho! ça va! J'déconne! Ce n'est pas parce que nous avons fêté notre anniversaire qu'il est parti! Ben voui! Il avait rendez-vous avec des potes à Pétaouchnock-les-bains!

    Alors me voilà seule et abandonnée (ben quoi? J'ai envie de me faire plaindre? Hi hi hi !)

    Du coup, et bien j'en profite pour faire un peu de rangement et de ménage! J'ai achevé à grand coup de chiffons le premier étage. Il me reste le rez-de-chaussée. Ce sera pour ce soir (peut-être...si je suis motivée) et demain matin.

    Demain après midi, ce sera balade avec ma môman ou couture avec ma môman, je ne sais pas encore laquelle de ces activités l'emportera!

     

    En attendant, je me prépare pour une petite soirée cocooning : bain bien chaud avec petite bougie senteur chocolat suivi d'un film. Après ça, je verrai s'il me reste de l'énergie pour faire du rangement...ce n'est pas gagné!

     

    Bon, allez, je vous laisse! Mon bain m'appelle!


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 19:22

    profites bien de ta soirée, c bon parfois pour se chouchouter smile

    gros bisous

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:42

    Profites en bien... c'est bien d'être seule de temps en temps !

    Bon dimanche avec ta maman, gros bisous Rozy

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:43

    C'est bon parfois d'être seule ! Sî tu passes le cap des 7 ans apres ca repart pour 14 ans. 

    Bisou tite puce

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:26

    Bon lundi ma puce

    Bisou

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:42

    C'est beau sept ans.....et pour moi c'est un chiffre porte bonheur.....alors sait on ce que te réserve cette année. ...j'espère ce que vous souhaitez le plus.......il faut y croire......

    Alors qu'elle activité  as tu choisi ce week end avec ta maman. .... (marche  ou couture)....

    Je te souhaite une belle journée. ...gros bisous

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:58

    As tu passé un bon week end  ?Bon début de semaine Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :