• Croisez les doigts!

    Oui, croisez les doigts pour que P'tit Loup dorme demain matin et ne me réveille pas à 6h comme aujourd'hui!

    Je voudrais juste profiter du dimanche pour roupiller un peu!

    Allez, allez, on croise les doigts!

     

    La journée fut tranquille!

    Piscine le matin, farniente l'après midi! Lecture et sieste au soleil...que demander de plus?

    P'tit Loup a refait de la pâte à sel et une petite balade avec Namoureux. Enfin, quand je dis "petite", je la trouve déjà bien grande pour ses petites jambes!

    On ne l'arrête plus avec ses chaussures! Il les met et les enlève (presque) en un tour de mains et s'entraîne, en plus de ça, à prononcer le mot "chaussure"!

    C'est qu'il commence à avoir un lexique diversifié!

    Coucou, au revoir, merci, chaussure, gâteau, chat, tracteur, boire, tétine, Tatouille (le nom de son doudou) sont des mots que je ne qualifierais pas de maîtrisés, mais que nous arrivons sans trop de mal à identifier dans ses bavardages quotidiens!

     

    Bon, allez, je vous laisse! Je vais lire un peu avant d'aller au lit pas trop tard au cas où je n'aurais pas le droit à une grasse matinée demain!


  • Commentaires

    1
    Soso
    Samedi 22 Septembre 2018 à 22:09
    Alors je croise les doigts très fort !
    Bonne nuit
    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 23:08

    Passe un bon dimanche et repose toi !

    Bonne soirée

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:21

    Alors verdict ?

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:22

        Réveil à 6h...mais c'est Namoureux qui a géré! J'ai pu faire la grasse matinée jusqu'à 9h! ça fait trop du bien!

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:05

    Bonjour Obou

    Ah ces enfants qui ne veulent pas quitter leur lit en semaine et qui le week-end sont au taquet des 6h00 , j'ai connue cela he!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:17

    Le dimanche est passé et j'ai raté le train !!!!!

    Bon début de semaine Miss "petite maman"

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :