• Défis de la semaine

    Hé oui!

    Chaque semaine, je me mets des petits défis! (parce que sinon, je m'ennuie vraiment mais alors vraiment de chez vraiment trop beaucoup!)

    Y'a le défi lecture : il faut que j'arrive à lire tel livre avant la fin de la semaine!

    Y'a le défi rangement : je me suis déjà attaqué à la paperasse administrative, la semaine dernière je me suis occupée du cas de mon secrétaire (ça lui a fait un bien fou! Et à moi aussi par la même occasion!) et cette semaine, c'est les cartons des archives du club de judo qui vont subir mes assauts! Qu'est-ce que je n'aime pas ça! J'ai toujours peur de jeter un truc qu'il ne faut pas...en même temps, je n'ai pas envie de garder le moindre papier qui date de 10 ans! Alors faut que je me plonge dans l'univers sombre et hostile de l'administratif! Petit site magique d'internet, dis-moi si je dois garder ce fichu papier!!!! J'aimerais bien que ça me prenne moins de place tout ce bazar! 

    Y'a le défi déguisement! Et oui! Faut qu'on avance et vite ce fichu déguisement pour le Carnaval! Ces zozos le fêtent avec 15 jours d'avance par chez nous! ça n'était pas prévu du tout cette histoire! Faudrait que ce soit prêt pour cette fin de semaine...mais c'est pas dit qu'on y arrive! Tant pis! Y'a une session de rattrapage la semaine suivante...et puis sinon, et bien il se déguisera le jour du Carnaval et pas 15 jours avant! Na! Y'a des trucs que je fais moi-même (peinture) donc là, je peux accélérer si je veux (enfin, faut le temps que ça sèche quand même!), y'a des trucs qu'on imprime en 3D...on ne peut pas accélérer l'imprimante! Elle va à son petit rythme! Et ça prend des heures et des heures voire des jours pour imprimer ce qu'on veut. Et enfin, j'ai commandé un truc sur internet...et la vendeuse commence à me courir sur le haricot à ne pas me l'envoyer!

    Y'a le défi puzzle : il faudrait que j'arrive à mettre un certain nombres de pièces aujourd'hui sur mon puzzle! 

     

    Bref, je m'occupe sagement!

     

    Mais le sport me manque! Bouhouhouhouhohu! Je voudrais courir, sauter, et tout et tout! Et non! Je me sens toute molle des muscles! Allez, plus que quelques semaines à tenir...plus ensuite le temps pour mon corps de se remettre de ses émotions...patience!

     

    Bon, et puis j'ai ma nouvelle aussi à retravailler. Les premiers retours sont plutôt positifs...mais il faut améliorer tout ça!

    Allez, je retourne à mes saines occupations!


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 09:47

    Belles résolutions qui meublent la journée.C'est super !

    Bon mardi

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 13:22

    Bien écoute je ne peux que t'encourager à continuer.  Le rangement c'est ardu mais après on est bien.

    Le costume du "Ptit loup" il faudrait que tu nous fasse un dessin. Je sais que tu ne mets jamais de photo mais un dessin pour nous montrer tes oeuvres cela serait bien. Tu vois je te donne encore une occupation !

    Bonne journée. Bises

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:48

    Bonjour Obou

    J'aimerai bien voir une photo de petit loup quand il sera déguisé yes!

    Tu t'occupes bien je trouve cool.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :