• Déjà 15 jours

    Hé oui! Déjà 15 jours que j'ai réduit mon temps de travail.

    Et j'ai retrouvé un petit quelque chose si simple, mais qui me manquait tellement...que ça vaut tout l'or du monde!

    P'tit Tigre et P'tit Loup, n'étant plus réveillé à 6h30 tous les jours de la semaine, commencent tranquillement à comprendre qu'ils peuvent dormir le matin.

    P'tit Tigre ne vient plus me rejoindre au milieu de la nuit depuis maintenant 3 nuits (ne le disons pas trop fort! On ne sait jamais)

    Les loulous débarquent dans mon lit tranquillement avec leurs doudous aux alentours de 7h-7h30 et on se réveille doucement tous les 3 ensemble.

    C'est un réel moment de bonheur pour moi. J'avais connu ça étant enfant, mais j'avais le regret de ne pas connaître ça avec mes loulous. En semaine, je ne pouvais pas m'offrir ce luxe à cause du boulot. En weekend, je ne pouvais pas plus pour préserver les grasses matinées de mon homme. 

    ça me manquait beaucoup et voilà que j'ai maintenant le droit de savourer ce bonheur d'un réveil en douceur avec mes petits cœurs!

     

    Cette pause dans ma vie professionnelle est une bénédiction!

     

    Les bonheurs les plus simples sont les meilleurs!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Dimanche 1er Mai 2022 à 21:44
    Ravie vraiment ravie pour toi et tes enfants. Gros bisou
    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 22:38

    Je te crois volontiers .Ce sont des moments de bonheur

    Bonne semaine

    3
    chutney30
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:58

    Tu as raison, ces moments de pur bonheur simple sont précieux et uniques.

    Tu as fais e bon choix.

    Savoure ces instants partagés avec tes enfants.


    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :