• Dernière ligne droite!

    Et oui! Nous avons entamé la dernière ligne droite avant que Bubulle ne vienne nous rejoindre! Le dernier trimestre de la grossesse a débuté!

    Dans environ 2 mois et demi, nous serons 4!

    La chambre est prête depuis déjà quelques temps.

    J'ai fait une première lessive et tous les vêtements en taille naissance sont propres. On n'a pas prévu grand chose de cette taille donc ce fut vite fait!

    Je vais ensuite m'attaquer aux vêtements en taille 1 mois.

    Faut que je fasse le bilan de ce qu'on a...mais de mémoire, on n'a pas de body manches courtes pour cet âge puisque P'tit Loup est né à l'aube de l'hiver. Faudra peut-être s'équiper...mais ce n'est pas évident de prévoir! La météo en avril peut être incertaine...On verra bien!

    Faut que je retrouve aussi la liste (fourni par la maternité) des choses que je dois embarquer à la maternité. Je m'en inspirerai pour préparer notre valise en ajustant selon notre expérience (nous n'avions pas eu assez de body et pyjama en suivant leurs instructions!) sachant que comme ce sera une césarienne, on restera un peu plus longtemps là-bas que la "normale".

    Le stock de couches est ok, les produits de toilettes sont présents aussi sur la table à langer...

    La liste de naissance, quant à elle, est finie et on commence à la diffuser aux personnes qui nous la demande. Je suis plutôt contente de ce qu'on y a mis. Des petits prix, des prix moyens et des prix un peu plus gros, des choses utiles, des choses pratiques, des jouets, des vêtements, de l'équipements...je crois qu'il y en a pour tous les goûts (enfin, j'espère!)

    On sait déjà que mes parents vont nous offrir un transat pour Bubulle (nous n'en avions pas pour P'tit Loup, on le mettait simplement dans mon coussin d'allaitement, au sol...mais là, pour la sécurité de Bubulle et pour nous éviter une crise cardiaque quand P'tit Loup fera le fou-fou...on voulait quelque chose de plus "sécurisé"!) et une planche à roulette pour accrocher à la poussette (P'tit Loup marche bien mais c'est quand même plus sûr d'avoir cet équipement si on veut faire un tour en ville!)

    Le tout premier pyjama que mettra Bubulle est trouvé et commandé (il va reprendre les vêtements de P'tit Loup dans la mesure du possible mais j'avais envie de lui acheter une tenue toute vierge pour sa sortie du bidon!)

    Voilà, voilà...on est dans les temps!


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier à 10:48

    Très bien, tout s'annonce parfaitement bien et c'est tant mieux....

    Bon mardi

    2
    Mardi 22 Janvier à 11:07

    J'adorais le dernier trimestre, c'est celui où je me sentais le mieux et préparer les petites affaires c'est génial !

    Comme çà passe vite. Et oui bientôt 4 pour votre plus grand bonheur.

    Gros bisou

    3
    Mardi 22 Janvier à 17:09

    Tant mieux tu es très méthodique et tu as de l'expérience maintenant tu sais ce qu'il faut !!

    Ces trois mois vont vite passer !!

    Bonne soirée Obou gros bisous

    4
    Mercredi 23 Janvier à 13:42

    Tu verras tout va vite passer maintenant.

    Fais tout ton possible pour te reposer, pour glandouiller comme tu dis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :