• Désolée!

    Pardonnez ma présence discrète ces derniers temps!

    Le travail s'accumule au bureau.

    Fini le temps où chacune prenait sa pause déjeuner dans son coin, nous formons maintenant une fine équipe et nous déjeunons quasiment tous les jours ensembles et ça papote, et ça papote.

    Le soir, soit il y a judo, soit je tente de profiter un maximum des mes hommes.

    A ce rythme là, les journées et les semaines passent vite!

    Rajoutez un bon gros rhume qui me coupe toute mon énergie et me rend léthargique comme pas permis et vous aurez un charmant tableau de ma vie actuelle!

     

    Oui, j'ai plus de taf qu'avant. Ce n'est pas pour me déplaire! Des nouveaux projets arrivent. Des trucs et des bidules à améliorer...y'a de quoi faire et de quoi occuper nos journée!

    Oui, nous formons une belle équipe avec mes collègues. Ma collègue chiante est quasiment partie. Sa remplaçante est juste telle que nous la recherchions : sociale sans être pot de colle, bosseuse, non aguicheuse, papoteuse sans être lourdingue...sa change notre vie et nous allons maintenant bosser avec le sourire!

     

    Jeudi, ma voix commençait à partir en cacahuète. Mais comme je recevais des clients, j'ai fait fi de ces quelques difficultés et j'ai quand même reçu mes clients.

    Résultats (ou coïncidence...), le lendemain, j'étais aphone! ça a du bien plaire à Namoureux qui avait enfin le silence autour de lui...mais je recevais à nouveau des clients et ça s'annonçait compliqué pour me faire entendre de ces petits japonnais en vadrouille par chez nous! Ni une ni deux, nous avons mis ma nouvelle collègue sur le coup! Elle qui n'avait jamais reçu des clients non francophone a été jetée dans le grand bain et il a fallu qu'elle me remplace au pied levé! Bon, j'ai encore un peu forcé sur ma voix pour me faire entendre des japonnais le temps de leur expliquer la situation et de leur demander d'être indulgent et après, ma collègue a fait mon porte-voix! Sauf quand il y avait des questions pièges, auxquels cas, j'intervenais à nouveaux avec une voix de plus en plus inaudible!!!

    Le soir, je suis allée au judo. Je peux vous dire que les gars se sont bien moqué de moi! Une honte, je vous le dis! Il devrait pourtant prendre soin de moi, seule nana du groupe! Et bien non! Ils se foutaient de ma gueule!

    Cette nuit a été assez catastrophique il faut bien le reconnaître! Je pense que j'ai fait une jolie montée de fièvre parce que je me réveillais toutes les 30 minutes de plus en plus en sueur!

    Ce matin, impossible de me lever! Alors que P'tit Loup se réveillait tranquilou (à 6h...) je n'avais pas un pète d'énergie! J'ai donc amené P'tit Loup dans le lit, il a pris son petit déjeuner à la source directement, il a fait sa petite vie dans le lit et, au moindre signe de fatigue, hop, je l'ai remis dans son lit pour pouvoir dormir aussi!

     

    Du coup, nous ne sommes pas allés à la piscine aujourd'hui! J'étais pas en état!

     

    Par contre, en fin de matinée, je suis partie avec Namoureux et P'tit Loup à l'arbre de Noël de Namoureux! C'était bien sympathique! P'tit Loup a eu droit à la visite du Père Noël (il n'était pas très rassuré le P'tit Loup!), à un livre (choisi avec amour par ses parents!) et à deux ballons sculptés!

    Et moi, je me suis faite bien avoir par un type!

    Figurez-vous que nous nous approchions du stand des ballons sculptés et là, y'a un gars qui me dit "bonjour Mme...(il prononce mon nom de famille!)" Première surprise! Je rappelle que nous sommes à l'arbre de Noël de Namoureux, de l'entreprise de Namoureux, avec les collègues de Namoureux...même que Namoureux ne connaissait pas ce gars qui connaissait mon nom de famille!

    Et le gars continue à enchaîner! "Alors? Comment ça va...(et il prononce mon prénom!!!!) ? "

    Devant mes yeux écarquillés, il m'avoue qu'il est magicien, qu'il connait beaucoup de choses sur moi et que, dans son extrême bonté, il ne dévoilera pas le code de ma carte bleue...

    Il me donne ensuite le nom d'une de mes nièces...

    ça fait flipper un peu quand même!

    Comment diable connait-il tout ça ce mec????

    Il me dit ensuite qu'on va se tutoyer parce qu'entre anciens judokas on peut le faire!

    C'est donc de là que je connaîtrais ce gars? Le judo? Pourtant, j'ai beau chercher, je ne me souviens pas de lui! Je sais bien que je ne suis pas physionomiste, mais là, c'est la honte!

    Et le gars qui se bidonne en face de moi!

    Enfin, il m'avoue son truc : le gars qui était juste à côté de lui (je n'ai pas fait attention à lui, je faisais simplement attention au gars qui me parlait!) est un copain de mon frère!!

     

    AhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! C'est donc ça!

     

    J'avoue, ils m'ont bien eue!

     

    Puis nous sommes rentrés à la maison et depuis, j'essaye de survivre aux microbes!

    En fin d'après midi, nous irons voir mon pôpa (ma môman, quant à elle, est partie à Tataouïne-les-bains!)

    Allez, je vous laisse, je vais essayer de rassembler le peu d'énergie qu'il me reste pour faire quelque chose d'utile!


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:38

    Repose toi bien avant la reprise lundi ! Pas facile de bosser en étant malade.

    Oui c'est toujours un instant magique le papa Noël la première fois et çà fait peur mais après il te réclamera papa Noël à t'en casser les oreilles chaque année.

    Gros bisou

     

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:39

    Prends soin de toi car ces virus ne sont pas les bienvenus dans les familles.

    Premiers Noël pour P'tit Loup qui va vite comprendre.Ma petite fille de deux ans me dit déjà Papy ...cadeau avec un regard qui va me faire craquer..Mdrrrrr

    Bon week end

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:29

    Un petit coucou rapide mon Obou.... mais pas mal fatiguée  en ce moment je stresse d'attendre les RDV pour mon bilan preoperatoire. ... et je sens l'opération se rapprocher. ..de toute façon  pas le choix

     

    Hier Franck avec Marie était à  Purpan pour une injection de moelle osseuse  dans sa greffe la prochaine mi janvier en espérant qu'il y aura un bon résultat et que le cal va se former

    P'Lou à eu sa première visite avec le Père Noël.. .c'est génial de bons souvenirs

    Contente que ton boulot soit plus attrayant....et que tu travailles dans une bonne ambiance

    J'espère que tu vas vite guérir.. .. en attendant je te souhaite  une bonne fin de journée  en te faisant de doux bisous à  partager avec P'Lou

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:25

    Soignes toi bien Obou ! profites bien de ton dimanche gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :